[Comics] Prévisions pour Avril 2013!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
On découvre en effet sur le site Star Wars Books, les synopsis et couvertures des fascicules que Dark Horse Comics sortira en Avril!
- Dark Times - Fire Carrier #3 (03 Avril. Randy Stradley, Gabriel Guzman, Garry Henderson et Douglas Wheatley)
Tandis que le Maître Jedi K’Kruhk et un groupe de Padawans prennent leurs distance avec le camp de réfugiés de l’Empire, ils découvrent un secret mortel que la milice locale s’est bien gardée d’en parler à ses Maîtres Impériaux. - Star Wars #4 (10 Avril. Brian Wood, Carlos D'Anda, Gabe Eltaeb et Alex Ross)
Alors que l’escadron furtif de la Princesse Leia prépare un piège pour l’espion qui se trouve dans ses rangs, Leia se rend vite compte que les rebelles sont mal préparés devant les poursuites récurrentes de l’Empire.
Pendant ce temps, Han Solo fuit l’Empire à travers les niveaux inférieurs de Coruscant, tandis que Luke est ravi de se retrouver au sol avec une amie. - Darth Vader and the Ninth Assassin #1 (17 Avril. Tim Siedell, Stephen Thompson, Mark Irwin et Michael Atiyeh)
Huit assassins recrutés pour éliminer Darth Vader sont huit assassins morts.
Maintenant, l’homme qui les a enrôlés en cherche un neuvième.
Le prix? Un coût bien plus élevé que les coffres remplis de crédits.
Mais lorsqu’il s’agit de venger son fils, aucun sacrifice n’est trop grand pour acquérir l’homme qui pourra tuer le Seigneur Noir des Sith… - Legacy - Prisoner of the Floating World #2 (24 Avril. Corinna Bechko, Gabriel Hardman, Rachelle Rosenberg et Dave Wilkins)
Ania Solo a trouvé un sabre laser à l’intérieur d’un droïde de communication impérial cassé.
Maintenant, elle est poursuive par la police locale et un Chevalier Impérial déterminé qui s’avère être prêt à tuer pour récupérer l’arme!
- Dark Times - Fire Carrier #3 (03 Avril. Randy Stradley, Gabriel Guzman, Garry Henderson et Douglas Wheatley)
-
bawa
15558 Crédits
La première couverture est étrange ...
dimanche 20 janvier 2013 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Etrange? Je l'aime beaucoup cette couverture, elle est classe!
A part ça, hâte d'avoir le Legacy entre les mains!mercredi 23 janvier 2013 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
- Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
- IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney