[Comics] Prévisions pour Juin 2012!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette semaine, les synopsis et couvertures des comics, qui seront publiés par Dark Horse en Juin 2012, ont été dévoilés sur le site Rebelscum.

    • Knight Errant – Escape #1 (13 Juin. John Jackson Miller, Marco Castiello, Vincenzo Acunzo, Michael Atiyeh, Benjamin Carré et Mike Hawthorne)

      La nouvelle mission du Chevalier Jedi Kerra Holt débute par une enquête très personnelle et ultra-secrète.
      Mais avec les sombres réalités du territoire Sith qui l’entoure, quelque chose d’inattendu pourrait bien s’emparer de la Jedi solitaire.
      Alors qu’elle s’engage dans la première étape vers son objectif, Kerra sait qu’il n’y aura pas de retour en arrière.





    • Darth Vader and the Ghost Prison #2 (20 Juin. Haden Blackman, Agustin Alessio et Dave Wilkins)

      La première nuit en tant qu’Officier Impérial de l’ancien cadet Thom l’a déjà vu lutter avec Darth Vader contre un soulèvement, sauver l’Empereur Palpatine d’une peste mortelle et maintenir la paix entre Vader et le cybernétique Moff Trachta.
      Maintenant Thom et Vader s’infiltre dans le Temple Jedi abandonné où règne un silence de mort. Afin de faire face aux secrets du passé de Vader et d’apprendre des choses concernant la prison fantôme!



    • Dawn of the Jedi – Force Storm #5 (20 Juin. John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Wes Dzioba)

      Sur Tython, la Force est déséquilibré, provoquant une tempête de Force massive qui pourrait détruire entièrement la planète.
      Alors que trois puissants Maître Je’daii s’efforcent de dompter la tempête, trois de leurs étudiants peinent à forger une alliance avec l’étranger dont la sombre présence fut le point de départ de la tempête.
      Des pouvoirs allant au-delà de la compréhension des Je’daii vont être révélé, et une menace contre la galaxie va être dévoilée.



    • Blood Ties - Boba Fett is Dead #3 (27 Juin. Tom Taylor et Chris Scalf)

      Connor Freeman, clone et demi-frère de Boba Fett se retrouve dans une fusillade! Chargé de la protection de l’ex-femme et de la fille de Boba Fett, et alors que l’assassin de Fett a été retrouvé, Connor se retrouve face à une escouade de Devaroniens!
      Pendant ce temps, Darth Vader recherche l’intrus qui a violemment infiltré la base Impériale de Blackfel. Un intrus qui met lui-même en place un escadron d’élite de Stormtroopers.

    samedi 17 mars 2012 - 23:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Ca donne envie toute ses couvertures de comics.

    dimanche 18 mars 2012 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    surtout les synopsis !

    dimanche 18 mars 2012 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Globalement, ce sont de belles couvertures.
    Le seul truc qui me gêne, c’est l’espèce de Crocodile/Langolier du Dawn of the Jedi #5.

    Par contre, la 1ère couv du Knight Errant semble s’inspirer d’une autre couv SW mais j’arrive pas à retrouver laquelle ?!

    vendredi 23 mars 2012 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    Y'a un passage fort ressemblant dans POTF.

    vendredi 23 mars 2012 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
  • Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide