[Comics] Rebellion #2 : Extraits!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le deuxième numéro de la série Rebellion sera disponible le 17 Mai.
    C’est toujours Rob Williams et Brandon Badeaux qui ont respectivement en charge le scénario et le dessin.
    Pour une traduction française, on est encore dans le domaine du possible en 2007 d’après Delcourt!

Ces extraits vous sont proposés par l’éditeur Dark Horse Comics :

• L’Alliance Rebelle continue sa lutte contre l’Empire.
      Luke Skywalker et Wedge Antilles mènent une attaque contre un convoi Impérial d’approvisionnement. Récupérant à bord d’un navire de la flotte Rebelle, Jorin Sol, un ancien prisonnier Impérial, peut encore s’avérer être une menace.
      Pendant ce temps, Luke doit réaliser que l’officier Impérial Janek est en fait un de ses anciens ami, connu sur Tatooine.

(Image supprimée car non accessible)

mardi 25 avril 2006 - 14:30 Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Ben ,ça a l'air bien sympatoche cette série, non? C'est pas le meilleur dessin dispo en SW, mais niveau vaisseau, etc... ça a l'air assez réaliste. On attendra 2007, hein?

mardi 25 avril 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

dark-ewok

1058 Crédits

Moi je la touve assez bien cette Bd,c'est dommage qu'elle ne soit pas en francais.

vendredi 28 avril 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

DW > Contrairement à toi, cette série ne me tente guere, j'attend plus Legacy.
    Je me suis procuré le flip book, comprenant le n°0 de Rebellion, j'ai pas encore lu juste survolé et pour le moment pas enthousiaste.
    Pour 2007, finalement c'est plus trop sur^^
    Parce qu'avec Kotor, Legacy, Union, Chewbacca, Leviathan, série Jedi, série Côté Obscur, X-Wing...On dépassera la moyenne d'un tome par mois.

vendredi 28 avril 2006 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

Boko

10056 Crédits

Coucou BF7. Je ne sais pas si qq'un y a finalement répondu ... mais à quelle période se situe la série Rebellion (qu'il conviendrait pt ê d'ajouter à la frise chronologique présentant les BD et romans SW, déjà super pratique et complète ... dès que qq'un aura un peu de temps) ? C'est en 00, en 01 ou plus ? D'avance merci. Solidairement tien, Boko

samedi 20 mai 2006 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Alors la série Rebellion se déroulera de l'An 00 à l'An 05. Les premiers numéros de la série sont situés en l'An 00, précisement neuf mois après la bataille de Yavin.
    Quand à la chrolonogie d'AW, cela sera bientôt réparé :cli:

mercredi 24 mai 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide