[Comics] Sortie chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hier, Dark Horse Comics devait publier le Dark Times #9. Mais comme indiqué sur ce topic , ce fascicule a finalement été repoussé à Mercredi prochain, le 20 Février.
    Mais il y a quand même une sortie puisque le Photo Comic A New Hope est arrivé avec une semaine d’avance.
    Cette nouvelle adaptation est disponible au prix de 9.95$ et fait 96 pages.

    jeudi 14 février 2008 - 13:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2722 Crédits

    c'est un roman photo ? comme dans "nous deux"?
    pas sur que les gens accroche. :non:

    vendredi 15 février 2008 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    c'est plus une BD photo en fait...Et effectivement c'est tout à fait moche, du moins celles qui étaient sorties en france lors de l'Edition Spéciale en 1997 et de l'épisode I, l'histoire est tronquée, les photos de mauvaise qualité et les textes ne collent pas au film...bref, une vraie daube.

    vendredi 15 février 2008 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Krisdevil > Pour que tu te fasse une idée de la chose, voici la preview de ce Photo Comic :cli:

    Extrait n°1
    Extrait n°2
    Extrait n°3
    Extrait n°4

    Pas terrible comme truc!

    mardi 19 février 2008 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ninka --- Le Ninka était l'un des quatre vaisseaux de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Suuv Ban D'Krid --- Appareil équivalent en matière de rôle au sein de la flotte Yuuzhan Vong à un Croiseur Strike ou à un Dreadnaught, le Croiseur Suuv Ban D'Krid se présente sous la forme d'un immense éclat de Corail Yorik aux couleurs éclatantes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sergent Fox --- Le Sergent Fox était un clone de la 501ème Légion qui attaqua le Temple Jedi sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide