[Comics] Sorties chez Dark Horse! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Les photos comics, je ne voit pas du tout l'intérêt.

    Chacun d'entre nous connait, et le scénario, et les films. Relier les deux, ce n'est pas un genre que j'apprécie particulièrement.

    vendredi 11 avril 2008 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Perso, je ne me procurerais aucune de ces trois sorties.
    Comme Skarn, je ne vois pas l’intérêt des Photo Comic. Quand à l’Omnibus, je préfère attendre la traduction de la série Tales of the Jedi par Delcourt.
    Tiens je mets ci-dessous, des extraits du Photo Comic ROTJ :

    Extrait n°1
    Extrait n°2
    Extrait n°3

    samedi 12 avril 2008 - 04:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide