[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux comics ont été mis en vente hier par Dark Horse!
    A savoir le Legacy #31/Vector #12 (2,99$) et Crash Course (7,95$).

    • Legacy #31, Vector #12 (John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson)

      Jedi contre Sith et Sith contre Sith dans cette conclusion de Vector!
      Le long événement de l'année qui a secoué la galaxie, brisé des vies et provoqué de nouvelles histoires se termine ici!
      Darth Krayt va finalement peut être être vaincu et capturé dans le piège tendu par Cade Skywalker et le vieux Maître Jedi Celeste Morne. Mais l'Empereur Krayt pourrait ne plus être le Sith le plus puissant de la galaxie. Cade et Celeste ont-ils un nouveau Sith à défaire ou à rejoindre?



      En intro, je vous parlais d’un spoiler. Il s’agit du destin de l’un des personnages de la série Legacy. J’invite les impatients à jeter un œil sous la balise :

      [spoiler] surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      surlignez pour afficher :
      Dark K rayt meurt à la fin du fascicule. Tué par Dark…Wyyrlok.
      [/spoiler]


    • Crash Course (Henry Gilroy, Matt et Shawn Fillbach, Ronda Pattison et Ramon Perez)

      Dans cette nouvelle aventure de Clone Wars, Anakin Skywalker et sa jeune Padawan Ahsoka Tano vont tenter de s’infiltrer dans le monde féroce du podracing dans l’espoir de démanteler un réseau d’espions séparatistes. Attention Jedi, la vitesse tue!


    jeudi 01 janvier 2009 - 21:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vor --- Les Vors sont originaires de la planète Vortex, située dans la Bordure Médiane, dans le système des Dix Tempêtes. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chasse aux droides et héritage de Luke Skywalker : --- Lorsque la Princesse Leia Organa fut rattrapé et capturé par Vador, elle s’empressa de faire s’échapper ses droides avec les plans vitaux pour l’Alliance qu’elle transportait. En voulant recruter le Général Kenobi, elle allait recruter un nouvel espoir pour l’Alliance et les Jedi : son propre frère, Luke Skywalker. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SP-4 --- Le SP-4 était une série de droides libraires, notemment utilisés durant les dernières décades de l'Ancienne République par les Chevaliers Jedi pour permettre un accès plus simple et rapide aux immenses archives stockées sur Coruscant. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide