[Comics] Sorties chez Dark Horse!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La semaine dernière, Dark Horse devait proposer une seule parution.
    C’est finalement deux choses qui sont arrivées dans les comics shops.

    • Dark Times - Out of the Wilderness #4 (Mick Harrison, Douglas Wheatley, Dan Jackson et Pablo Correa)

      L’homme mystérieux est révélé !
      Si Boba Fett est l’homme que vous appelez lorsque vous voulez que quelqu’un soit capturé, Falco Sang est celui que vous appelez lorsque vous souhaitez que quelqu’un meurt.
      Sang est sur les traces de Dass Jennir depuis des mois, et maintenant le Jedi est dans sa ligne de mire.

      Mais Sang n’est pas le seul à rechercher Jennir. Et il doit être prudent s’il ne veut pas se retrouver entre le Jedi et Darth Vader !



    • Jedi – The Dark Side TPB 1 (Scott Allie, Mahmud Asrar, Paul Mounts et Stéphane Roux)

      Suite à un choquant assassinat politique, le jeune Maître Jedi Qui-Gon Jinn est envoyé sur le monde natal de son Padawan Xanatos, afin d’empêcher le déclenchement d’une guerre civile. Sur cette planète où le Roi n’est autre que le père de Xanatos.
      Pour l’entêté Padawan, ce retour aux sources fait remonter des ressentiments et des émotions cachées.
      C’est une mission qui conduira Qui-Gon très proche du Côté Obscur et le lancera dans une quête qui aura des conséquences pour l’avenir de l’Ordre Jedi.

    lundi 27 février 2012 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    enfin un nouveau numéro de Dark Times !!!!
    décidément les parutions de cette série sont plus que laborieuses ....
    -------------------------------------
    Canderous Ordo dit Mandalore Le Sauveur

    Ce message a été modifié par: alexskiwalker le 27-02-2012 21:23

    lundi 27 février 2012 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    La couverture de Dark times ne fait pas très Star Wars ...

    mardi 28 février 2012 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    Oui c'est vrais Bawa. :x
    -------------------------------------
    Le conseil separastistes et personnelement le vice roi gunray.

    Ce message a été modifié par: gunray le 28-02-2012 20:37

    mardi 28 février 2012 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Avec un peu de chance, on devrait avoir le Dark Times traduit en français en Juillet. Espérons qu’il n’y ai pas de retard d’ici là…
    Ok Wheatley fait du super boulot mais il travaille vraiment lentement. C’est pas bon pour l’image de Dark Horse ces retards incessants.

    samedi 03 mars 2012 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide