(Comics US) Deux nouvelles séries pour 2004

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    (encore du comics… et toujours en VO seulement)
    Le site rebelscum (lien supprimé car non accessible) nous rapporte cette information du magazine américain WIZARD :

    Dark Horse annonce deux nouvelles séries de comics à paraître courant 2004 :

    • Star Wars : Countdown (Compte à Rebours).
      En 10 numéros seulement, Haden Blackman aux scénarii (Jango Fett – Open Seasons) et Brian Ching (Clone Wars – The Battle of Jabiim) aux dessins entraîneront les lecteurs jusqu’à l’épisode III en 2005. Tout sera fait pour se rapprocher du film à venir : look des personnages, lieux, technologies, …

      Ce qui suit est à prendre au conditionnel :
      On peut donc espérerer qu’à la suite de sa série La Guerre des Clones, Delcourt décide de publier la série Countdown. Si tel était le cas on pourait les trouver courant 2005, début 2006 en français.

    • Star Wars : Clones Wars Adventures.
      Ce comics présentera des aventures inédites, calquées sur le design du dessin animé diffusé sur Cartoon network.
      Déjà fortement présent sur la série de comics Republic – Clone Wars, Haden Blackman est décidément très productif. Son travail à l’air d’être apprécié puisque en plus de Countdown, il aura la charge des scénarii de cette nouvelle série sur Les Guerres des Clones.
      Par contre c’est à Ben Caldwell (inconnu au bataillon) que reviendra la charge d’adapter graphiquement le dessin animé en comics. On lui souhaite donc la bienvenue et de réussir dans cette tâche.
    Par contre il n’y a toujours aucune précision sur la date de lancement de ces deux séries... Et avec le retard accumulé par Dark Horse ces derniers temps (ceux qui arrive encore à suivre lève le doigt ?) je me garde de faire des prédictions...

    dimanche 18 janvier 2004 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar alec31

    alec31

    1965 Crédits

    Franchement y s'abuse ils pourré les traduires , parceque tout le monde n'est pas bilingues !!!!!!! :help: :non:

    lundi 19 janvier 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    alec31 :
    Heu... Je ne sais pas, arrêtes-moi si je me trompe, mais avant qu'une BD ne sorte en français, comme il s'agit de Star Wars (produit américain, si si, y parait), je me dis qu'il faut déjà qu'il soit sortit là-bas.
    Or là, il s'agit de produit même pas encore édité aux Etats Unis... Alors faisons preuve de patience, et essayons de faire confiance à Delcourt (je sais c'est pas gagné, mais on a pas le choix)

    D'autre part je sais pertinemment que tout le monde n'est pas bilingue, mais ce n'est pas un prétexte pour zapper une actualité susceptible d'intéresser, justement, ceux qui le sont. Y’en a quelques uns sur le site, c’est donc à eux que s’adresse cette actu.
    Mais ça ne vous empêche pas de prendre note que certains produits US existent et donc d’envisager que Delcourt les éditent en français.
    (c’est aussi le but de ces actus :cli: )

    Et pour finir, AnakinWeb me semble pas être le lieu le plus approprié pour les revendications. Delcourt a son propre site : ici <= clique :cli:
    Y'a tout ce qu'il faut pour réclamer : e-mail, forum, ... Mais faites le avec courtoisie, vous aurez plus de chance d'être écouté. (je sais de quoi je cause :D )

    lundi 19 janvier 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)
  • RadTroopers --- Les RadTrooopers sont une catégorie de Stormtrooper peu connue malgré leur grande utilité. Leur endurance au combat direct n'est pas excellente mais c'est plutôt leur résistance aux éléments qui fait leur force. (Organisations - Troupes)
  • Ikopi --- L'Ikopi est un grand mammifère herbivore. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide