Compte rendu du Chat Rob Coleman (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) moi je pense +/- comme obionescarabi c surement en voyant anakin passe du cote obscure et tuant les autres jedi que yoda aura les larmes aux yeux!

    je voulais dem aussi quelle etait le spoiler confirmer par la derniere info???

    Il y a de nombreux nouveaux aliens dont certains sont inspirés de petits insectes, et de gigantesque créatures reptiliennes (ce qui confirme un spoiler)

    mardi 06 juillet 2004 - 00:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien c'etds le spoiler selon lequel Obi Wan kenobi chevauche un reptile geant pour poursuivre Grievous, OU celui où les clone ont aussi des gigantesques dewback durant la guerre des clones.

    dans les deux cas ce serait super!

    mardi 06 juillet 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ben celle d'obi wan est quasi vérifiée j'ai une foto à l'appui mais je crois pas pouvoir la mettre là lol demandez moi par mail (dans 5 minutes fo que je fasse le ménage ds ma boite moi lol )

    mardi 06 juillet 2004 - 10:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    Je pense aussi que Yoda sera au bord des larmes au moment ou Anakin sombrera définitivement du côté obscure.
    Vivement la sortie du film

    mercredi 07 juillet 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vince

    Vince

    469 Crédits

    Dsl je suis nouveau et donc j'ai pas trouvé un meilleur endroit pour mettre mon msg mais c'est important vous verrez!

    Bonsoir à tous!
    Vous êtes tous invités à venir écouter demain soir, Vendredi 28 avril, sur www.frequencemetz.net , l'interview des organisateurs du Studiopolis édition 2006!
    En effet, Radio Fréquencemetz et l'émission Ca part en live! vous propose par le biais de cette interview de tout savoir sur la convention avant qu'elle n'arrive, les 13 et 14 mai!
    Un RDV à ne pas manquer pour tout les inconditionnels de Star Wars et de la SF!

    Vince, Animateur Ca part en Live!

    ps: n'effacez pas ce msg nous sommes partenaires de la convention et de toute facon ce n'est qu'une invitation à venir partager une passion qui lie des centaines de milliers de fans! :sab:

    jeudi 27 avril 2006 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Salut! Je vai mettre ca en actu ca se sera vu par plus de monde comme ca :cli:

    jeudi 27 avril 2006 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Vince

    Vince

    469 Crédits

    Merci c'est cool! et j'espère que vous serez nombreux à venir écouter demain soir!
    C'est super imp pour nous de partager ca avec vous donc parlez en un max autour de vous!
    Je sais pas si j'aurai le temps de revenir en parler donc à demain soir! :-d

    vendredi 28 avril 2006 - 01:20 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide