Compte Rendu et Photos de Celebration Europe (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    C'était tellement génial cette convention. Mais trop cher à mon goût, sa ne ma pas empêcher de faire un grand nombre d'achat tel que le Buste du Commandant Bly ainsi que les figurines de Luke, R2D2 et C3PO Concept Arts et d’autres figurines de la marque Hasbro. Vivement la prochaine célébration au Etats Unis.

    mercredi 18 juillet 2007 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-destructus

    dark-destructus

    965 Crédits

    dommage, ji était pas, mais merci pour ces photos! :ple: :ple: :ple:

    mercredi 18 juillet 2007 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21542 Crédits

    Vous avez du vous régaler mais c'est l'avantage d'etre majeur ^^et sinon merci pour ces sublimes photos!

    jeudi 19 juillet 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2432 Crédits

    Très bon résumé et superbes photos! J'attends de mettre les mienne sur mon pc quand il sera réparé et si jamais je veux bien les transmettre aussi!

    J'ai tous les costumes ayant participés au concours (mais c'est assez sombre et flou hélas mais on voit les gagnants donc le légo darth vader que j'ai adoré:p), j'ai aussi les acteurs qui font les fous pendant leurs exposés, etc.

    Sinon j'espère que les gens viendront en force au Grand Rex en octobre parce que normalement je viens! On s'y verra peut être enfin ;)

    MTFBWY!! :amour:

    jeudi 19 juillet 2007 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordnanakin

    lordnanakin

    401 Crédits

    sa me fait un evenement rater si je rete star wars reunion 2 la je chiale :ple:

    Ce message a été modifié par: lordnanakin le 19-07-2007 19:30

    jeudi 19 juillet 2007 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3410 Crédits

    Meggyra

    Très bon résumé et superbes photos! J'attends de mettre les mienne sur mon pc quand il sera réparé et si jamais je veux bien les transmettre aussi!



    Envoi tes photos à cette adresse starwars@hydogard.com (lien supprimé car non accessible) je m'occuperai des faire un tri et de voir avec seb pour les mettres dans la galerie.Bonne fin de journée à toi

    jeudi 19 juillet 2007 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40499 Crédits Modo

    Meg : Si tu as des photos des conférence on est preneur car jerem et moi on a pas put y assister par manque de temps.
    Tu étais costumée en quoi sinon?

    vendredi 20 juillet 2007 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    merci pour les photo,ça devait être
    bien cette convention !

    -----------------------------
    le jedi089 de bespin.

    vendredi 20 juillet 2007 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2432 Crédits

    Dès que mon pc est réparé je vous envoie tout ça!

    Sinon je n'étais pas costumée, pas trop les moyens ces temps-ci mais je compte bien me préparer un costume de je ne sais quoi exactement ^^

    J'ai assisté à quasiment toutes les conventions, du moins tous les acteurs + the lethal Force + duel jedi etc.

    =) Vous avez du faire beaucoup de choses pour pas avoir beaucoup le temps dis donc °_O

    vendredi 20 juillet 2007 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ahch-To --- Ahch-To était une planète recouverte d'eau sur laquelle se cachait Luke Skywalker (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide