Concernant AWmag (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    oui on vas te dire comme d'habitude. Moi je voudrais bien contribuer mais j'ai pas d'idées :ple: :ple: :ple: :ple:

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    comment on fait pour s'abonner? si on peut?
    -------------------------------------

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16443 Crédits

    Regarde j'ai mis le lien dans l'actu. Et puis il y a un lien sur la page d'accueil. Merci. 8-)

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27496 Crédits

    Super un dossier Georges Lukas!!!!
    il y a une intervieuw? Ou c'est sa biographie?

    dimanche 16 janvier 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    padme111>désolée! il s agit juste de sa biographie! si j avais pu faire une interview de GL ca se saurait!
    J espere que ce qu on a écrit avec Totojedi vous plaira!

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    On peut contribuer sur n'importe qu'elle sujet? Parce qu'une fois le sujet determiné, le plus dur est fait lol !

    dimanche 16 janvier 2005 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bon vous aurez pu faire l'effort de demander a georges lucas de signer la couverture du mag et qu il disent bonnes fetes 2005 aux lecteurs d anakinweb mag !

    dimanche 16 janvier 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    En tout cas, signature ou pas c'est une trés belle couverture. Et pour un magasine aussi bien, un peu de retard, c'est pas la fin du monde bien au contraire s'il est encore meilleur à sa sortie.

    dimanche 16 janvier 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui la couverture est belle !
    une petit retard, c'est pas non plus la fin du monde! lol

    dimanche 16 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Vraiment super cette Couverture ! Attention : de la concurence a LucasMag en approche ! :D
    Par contre, peut-on juste commander un numéro sans s'abonner ? se serait génial !

    lundi 17 janvier 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide