Concours - Gagnez un pack de porte-clés Sabre Laser Exclusif !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16343 Crédits

    Planète Star Wars et TesHeros.com vous invitent à un concours pour gagner un pack de porte-clés Sabre Laser Exclusif ! 

    TesHeros.com est fier de présenter son nouveau pack de porte clés incluant un Don de 3€ à l'association 501st French Garrison pour les enfants dans les hôpitaux.



    Comment participer ?

    Vous avez jusqu'au 31 mars 2018 - 23h59. Un tirage au sort aura lieu dans la nuit du 31 mars au 1er avril 2018 et le gagnant devra nous communiquer ses coordonnées par message privé dans un délai de 3 jours (sinon un autre tirage au sort sera effectué). Cette annonce n’est pas sponsorisée, associée ou administrée par/à Facebook.


    Bravo à Romain BERAUDO !


    TesHeros.com est le premier site Français majoritairement dédié aux bijoux sous licence officielle. S'adressant aux Fans de Star Wars et de Marvel, vous trouverez un vaste choix de plus de 380 références uniques, entièrement façonnées pour vous aller à la perfection. Que vous soyez un homme ou une femme, geek ou non, nous avons forcément un bijou pour vous. Vous êtes un(e) fan inconditionnel de Star Wars ? Vous êtes attiré par le côté obscur, ou par la lumière ? On a tout ce qu'il vous faut ! Vous préférez l'univers Marvel, avec les Avengers ? Ou vous adorez un personnage en particulier ? Vous ne serez pas en reste. TesHeros.com est géré par des passionnés qui se tiennent à votre entière disposition pour vous orienter vers le meilleur choix. Ainsi nous vous guiderons au travers de notre galaxie, afin de choisir entre Dark Vador ou Yoda, Iron Man ou Captain America, et bien d'autres héros. Nous nous efforçons, chaque jour de vous proposer des bijoux de qualité à des prix abordable et toujours sous licence officielle.

    N'hésitez pas à découvrir la boutique TesHeros.com.

    dimanche 25 mars 2018 - 19:33 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide