Couverture du LucasFilm Magazine n°71

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Nos confrères de KamuiWeb s’étant procuré l'autre couverture du LucasFilm Magazine N°71, à paraître en mai, je vous laisse voir ce petit apperçu :



    Quand au programme nous devrions retrouver des interviews de Jeremy Bulloch, Daniel Logan et encore d’autres surprises !

    dimanche 02 mars 2008 - 14:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je comprends pas... Dans la dernière actu, on nous a déjà présenté 2 couvertures différentes de ce numéro 70, la couv kiosque et la couv abonnés...
    Alors celle-là c'est quoi?

    dimanche 02 mars 2008 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Euh ... si la news à laquelle il est fait référence est bien celle-ci : site.anakinweb.com/actualites-fan-club-exclu-nouveau-lucasmag-n8116.html il n'y a que les deux couvertures du numéro 69 comme en atteste le sommaire et aucune du n°70 ...

    dimanche 02 mars 2008 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2008-03-02 16:38, Flort_Balde a écrit:
    Euh ... si la news à laquelle il est fait référence est bien celle-ci : site.anakinweb.com/actualites-fan-club-exclu-nouveau-lucasmag-n8116.html il n'y a que les deux couvertures du numéro 69 comme en atteste le sommaire et aucune du n°70 ...



    Si tu regardes bien le bas de la deuxième couverture tu verras qu'il s'agit bien de la n°70.

    dimanche 02 mars 2008 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits


    Le 2008-03-02 16:26, Padmeia a écrit:
    Dans la première actu nous avions la couverture kiosque du n°69 et la couverture abonné du n°70, là nous avons donc la couverture kiosque de ce numéro 70.



    Euh, dans la précedente actu, on avait la couverture Abonné et Kiosque du 70 Mars/Avril, celle là semble être celle du 71 Mai/Juin.

    dimanche 02 mars 2008 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Alors après rerererererevérifications il s'agit bien de la couv' n°71 sauf que le hic c est que je ne peux pas corriger ma propre actu ni avec mon compte ni avec celui de BF7... allez comprendre la magie de l'informatique...^^

    MAJ: Voilà! C est réparé!

    -------------------------------------
    "Hutti-Hutti"

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs!

    dimanche 02 mars 2008 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah oui d'accord, je commençais à me demander si je perdais la tête, mais non, ce n'est pas moi qui me suis trompé, c'est l'actu qui a été modifié.
    Et sur les 2 couv du numéro 70 de l'autre actu, le numéro 70 est inscrit en haut à gauche (si Kardass passe par ici, un moyen mnemotechnique : la main gauche, c'est celle qui a le pouce à droite ^^)

    dimanche 02 mars 2008 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Me semblait bien aussi qu'il y avait un os ^^

    Pour modifier ton actu, il te faut passer par le lien de la page d'accueil, pas par celui de la liste des derniers topics.

    Va savoir pourquoi : il y a toujours eu un bug avec ça ^^

    dimanche 02 mars 2008 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits


    Le 2008-03-02 18:39, hypertonyk a écrit:
    Ah oui d'accord, je commençais à me demander si je perdais la tête, mais non, ce n'est pas moi qui me suis trompé, c'est l'actu qui a été modifié.
    Et sur les 2 couv du numéro 70 de l'autre actu, le numéro 70 est inscrit en haut à gauche (si Kardass passe par ici, un moyen mnemotechnique : la main gauche, c'est celle qui a le pouce à droite ^^)



    Mais c'est où la Droite?
    C'est à droite de la gauche? Mais la gauche, c'est à droite de la gauche?
    Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Où sont mes Kickers??? :D

    dimanche 02 mars 2008 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hyper >

    Alors celle-là c'est quoi?



    Désolé la boulette est pour moi! J’ai dit à Padmeia qu’il y avait la couverture du Lucasmag 70 de dispo, ça m’apprendra à lire rapidement les actus^^ :fou:

    Skarn >

    Pour modifier ton actu, il te faut passer par le lien de la page d'accueil, pas par celui de la liste des derniers topics.



    C’est ce qu’on fait. Mais des fois ça bug! Va savoir pourquoi?!

    Sinon pour le magazine en lui même, je jetterais un œil vite fait, cela fait longtemps que le LM ne me passionne plus :zzz:

    mercredi 05 mars 2008 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Gênant ça, faut demander à Piem ce qui se passe...

    vendredi 07 mars 2008 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/Dg Dagger --- Le TIE Dagger est une des dernières versions en date du mythique chasseur impérial TIE. Il a été conçu pour remplacer les TIE/in vieillissants qui équipaient la plus grande partie de la chasse impériale (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide