Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Voici les photos ce cettes éditions 2003 du collector rendez-vous ! Une inoubliable édition au cotè de Ray Park, Peter Mayhew, David Prowse... Nous remercions tout les fans qui sont venus nous rendre visite et retirer leur badge Anakinweb ! On félicitera les deux gagnants de notre quiz qui ont gagné une figurine Luke Unleashed et Jango Fett !

    (lien supprimé car non accessible)
    L'équipe d'anakinweb et ses fans !

    (lien supprimé car non accessible)
    David Prowse, Ray Park, Peter Mayhew, sur le stand du Lucasmag

    (lien supprimé car non accessible)
    Un vaste salon...

    (lien supprimé car non accessible)
    De nombreux visiteurs...

    A bientôt pour une prochaine édition...

    dimanche 19 octobre 2003 - 23:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    ha dommage qu'on est pas sur la photo de groupe, alex et moi
    on a posé pourtant lol
    y en a pas d'autres ?

    dimanche 19 octobre 2003 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Hello !
    Euww c'est celle dhier aprés midi ! Je sais pas si tu étais là ?
    Mais je suis preneur ! ce serait bien qu'on mette tous nos photos !
    Peut-être pas là mais voir dans le forum ;-)

    lundi 20 octobre 2003 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'etait là toute la journée d'hier et aujourd'hui mais pas longtemps

    lundi 20 octobre 2003 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: yen a ke un ki regarde ses aquisition nouvelles au lieu de regarder le photographe : c'est moi lol! :pk:

    lundi 20 octobre 2003 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luck.skywalker

    luck.skywalker

    2636 Crédits

    :) en regardant ces photos je suis encore plus degouter de ne pas avoir pu y aller...je suis TROP degouter...
    allez j espere que vs vs etes bien marrer ...
    qqn me racontera hein...? 8-)

    lundi 20 octobre 2003 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Ouaaahhhhh elles sont vraiment trop bie,n j'ai vraiment envis d'y aller l'annee prochaine, si j'en ai la possivilité je foncerais lol. Merci a vous pour ces photos qui sont vraiment superbes

    lundi 20 octobre 2003 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    trop géniale les photos dommage que je n'ai pas pu venir mais l'année prochaine je viendrais peu etre avec ma femme Padmeia et OBI-WAN7 c'est sur que sa vaut le coup et sa doit etre surprenant de voir Peter avec ses gros mains et sa taille mais on parrait que Ray était trés gentil géniale et aussi David je me demande quels acteurs passeront l'année prochaine allez rendez-vous à l'année prochaine je passerait et que la force soit avec vous . :-d

    lundi 20 octobre 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah enfin les fameuses photos de cet evenement!!!! et bien je dois dire qu'en les voyant, cela renforce mon envie d'allé à ce crdv. peut etre qu'un jour qui sait. en tout cas, je vous envie, c'est un très beau et très grand salon (je ne connaissais pas avant de vois les photos) et vous avez l'air d'avoir ramener pas mal de produits dérivés, d'autographes... vous avez du vous amuser quoi. bon, et bien merci de nous faire partager votre week end, et vivement les prochaines photos. 8-)

    lundi 20 octobre 2003 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Houla les photo ne sont pas très nette, si je savais pas que j'y était je me serais pas reconnu.
    :pol: Starseb, si tu veux pas mettre la photo avec les ewoks pris au Mcdo sur internet, tu pourra me les envoyer STP? :pol:

    mardi 21 octobre 2003 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Alors apparament le photo que j'ai prise à marcher ! lol
    Car quand g voulu la prendre sa à fait un drôle de truc !
    Tout le monde était plier de rire ! Moi pas trop car sa m'ennuier pour lui !

    mardi 21 octobre 2003 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Bagwa Hermione --- Le travail de serveuse chez Dexter était un métier dégradant, pas pour Hermione Bagwa. (Personnages - Civils)
  • Lope --- Cet homme était un des contacts d'Arwen Cohl sur la planète Karfeddion. (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport de Bacta B-12 --- Le transport B-12 est un appareil conçu par Kuat Drive Yards aux alentours de la bataille de Yavin pour le transport de Bacta. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide