Critique des fans #56

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Salut à tous !!!
    Et désolé pour cette absence...
    la dernière figu, Antares Draco, a eu une excellente note de 17/20.
    Comme d'habitude, elle a rejoint la Databank

    pour cette 56e édition, nous allons critiquer le Capitaine Rex d'une collection qui n'a pas encore été proposée dans cette rubrique The Clone Wars











    Articulations :
    cuisses, mains (sur 2 axes, inédit), coudes, tête, épaules et genoux pieds

    mercredi 18 mars 2009 - 10:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    superbe figurine ses détails sont assez bien,le truc un peu moche est l'espece de lance missile mais vu qu'il est amovible c'est très bien pour l'exposer je lui met un bon 17/20

    mercredi 18 mars 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Comme celle qui l'a précédé, cette figurine est très réussie.
    Les couleurs sont belles, la posture se tient et les accessoires sont pas mal.
    16/20 pour moi ;-).

    mercredi 18 mars 2009 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    La figurine correspond super bien au personnage. Je n'hésite pas à donner un 17/20.

    mercredi 18 mars 2009 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clonetrooper82

    clonetrooper82

    336 Crédits

    J'adore cette figurine, le casque est très bien fini. 18/20
    :jf:

    Ce message a été modifié par: clonetrooper82 le 18-03-2009 20:39

    mercredi 18 mars 2009 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Cette figurine est bien faite, je vais aussi lui donner une belle note.
    Le bon point est le nombre d'articulation ce qui fait qu'on peu lui donner des pause très sympa et comme c'est un clone, les articulations se fondent facilement avec l'armure. Ensuite je la trouve bien faite, les couleurs, les salissures, une bonne fig bien sympa. 17/20.

    mercredi 18 mars 2009 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A part le fusil orienté jeune age, la figurine est très belle. Je lui donne un 17/20 sans hésiter.

    mercredi 18 mars 2009 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Une très belle figurine, très bien articulée, selon moi. Rex est un personnage populaire et cette représentation lui rend hommage. Hasbro est en effet bien parvenu à reproduire le style du DA, ce qui rend cette collection TCW beaucoup plus intéressante que celle portant sur l'ancienne série animée pour laquelle les figus ne possédaient que peu d'articulations.
    Le point faible de la figurine réside, selon moi, dans sa ceinture et son kama. La peinture laisse un peu à désirer et je ne suis pas certain d'aimer le côté plastique mou.
    Mais bon, malgré ce petit hic, elle récoltera quand même un 17/20.

    jeudi 19 mars 2009 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    Alors pour ma part déjà, j'adore le perso et ses stratégies ASSEZ expéditives...
    ensuite, la figu est très bien réalisée, dans l'esprit de la série animée, avec moultes articulations, dont 2 nouvelles aux mains qui s'avèrent très pratiques!
    bref hasbro ne l'a pas loupé cette figu, et c'est un 18/20 qui tombe pour moi !!

    vendredi 20 mars 2009 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Moi je la trouve superbe, vraiment très ressemblante au personnage, donc elle mérite également un 17/20

    -------------------------------------
    Han Solo - "Pour la femme de ménage !!!!!"
    Mon palmarès sur le site :
    - 6.5 fois vainqueur du Quiz SF & F
    - 2 fois vainqueur et new chef du Quiz Répliques SF

    Ce message a été modifié par: Baddack le 20-03-2009 10:52

    vendredi 20 mars 2009 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkyoda44

    darkyoda44

    1302 Crédits

    18/20 Très belle figurine ,bien faite ,et on peut bien la bouger. Seul petit défaut: la main gauche n'est pas très bien adapter au pistolet. Sinon 18/20. :strom:

    samedi 28 mars 2009 - 10:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La figurine est vraiment conforme au personnage, les articulations nombreuses.
    Les seuls petit defaut sont une main qui ne peux pas tenir correctement un des blasters et la peinture bleu un peu trop foncée.
    Donc au final 18/20

    samedi 28 mars 2009 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide