Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLexgis

1191 Crédits

C'est dans le dernier podcast  de l'émission "The Hot Mic" que  le journaliste Jeff Sneider  a révélé  que la jeune et prometteuse Dafne Keen aurait été castée pour la nouvelle série Star Wars : The Acolyte  !

Voici ce que Jeff Sneider a déclaré dans son podcast : 

« J’ai entendu une petite pépite de casting,  pour la future Série Star Wars : The Acolyte. Dafne Keen, qui a joué X-23 dans Logan, va rejoindre The Acolyte. Je n’ai pas encore de confirmation officielle à ce sujet, mais je m’attends à ce que ce soit dans quelques semaines peut-être. » – Jeff Sneider via The Hot Mic

Dafne Keen rejoindrait donc un casting prestigieux dirigé par la star de Bodies, Bodies, Bodies : Amandla Stenberg.

Parmi le reste du casting  déjà annoncé  pour la  série nous trouvons  Lee Jung-Jae (Squid Game) présenté comme le rôle principal masculin. Jodie Turner Smith (White Noise), Manny Jacinto (The Good Place) et Charlie Barnett (Russian Doll).

La série se concentre sur l’émergence du côté obscur au cours des dernières années de l'ère de la Haute République et sera dirigée par la créatrice de la série Leslye Headland (Russian Doll)! 

La Série Star Wars : The Acolyte devrait  donc se dérouler environs 200 ans avant les évènements de Star Wars  Episode I : La Menace Fantôme

Et vous, êtes-vous pressé de voir cette nouvelle série ? quelles sont vos attentes sur cette série ? faites nous part de vos impressions dans les commentaires ! 

samedi 05 novembre 2022 - 14:33 Admin Réaction Permalien

Padme111

27103 Crédits

Le choix de l'actrice ne me dérange pas. En revanche, je trouve que temps qu'à réaliser une  série  avant la Menace Fantôme, j'aurai préféré qu'elle soit plus proche des événements de l'épisode I que 200 ans avant. 
    Ayant lu les BD légendes (qui, je présume ne sont pas canon pour Disney?), je ne vois pas trop d'intérêt à couvrir cette période.  200 ans avant la Menace Fantôme me semble trop loin. 

dimanche 06 novembre 2022 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

abweb

76 Crédits

I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoy every little bit of it I have you bookmarked to check out new stuff you post.

upholstery sydney

samedi 12 novembre 2022 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien

anthonyscotte23

105 Crédits

I'm very grateful to the author, this really changed my thought. I'm looking forward to acknowledge this website as one of the best for new information. Newport roofing

lundi 14 novembre 2022 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

Aeh05

145 Crédits

Hello les gars ! Il y a actuellement des réductions sur les sabres laser Sabneo, profitez-en tant que l'offre est là, 

Voici le site: https://www.sabneo.fr?p=ryQZFoZ8i>

mercredi 16 novembre 2022 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Gulper --- C'était une créature indigène aux marais et aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Keto Serra --- Serra Keto est la jeune padawan du Maître Jedi Cin Drallig. (Personnages - Jedi)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2023 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide