Damon Lindelof confirme qu'il travaille sur un film Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    922 Crédits

    Vous le savez, on en parle déjà depuis plusieurs temps, mais Damon Lindelof serait en train de travailler à l'écriture d'un film Star Wars. L'homme derrière Lost - Les Disparus (J. J. Abrams et Damon Lindelof, 2004-2010), The Leftovers (Damon Lindelof et Tom Perrotta, 2014-2017) ou encore la série Watchmen (Damon Lindelof, 2019) prend enfin la parole !

    La rumeur avance enfin ! C'est en présentant son futur show, Ms. Davis, que le monsieur a pu revenir sur le fameux projet en préparation. Si les deux acteurs principaux auraient déjà été trouvés, la réalisatrice serait ainsi Sharmeen Obaid-Chinoy, à qui l'on doit quelques épisodes de la série Disney + Miss Marvel (Bisha K. Ali, 2022). En effet, en présentant son projet, Lindelof a dû répondre à la question : "est-ce difficile de s'attaquer à Star Wars ?" ! Et voici la réponse du monsieur :


    Je vais simplement revenir sur quelque chose, parce que je ne peux pas forcément en parler plus ce dimanche matin, en disant que c'est un degré de difficulté très, très, très élevé. Si ça ne peut être bien, ça ne devrait pas exister. C'est tout ce que je peux dire, parce que j'ai le même lien avec cette saga que vous, puisque c'est le premier film que j'ai vu sur les genoux de mon père, en mai 1977, quand j'avais quatre ans. Je pense que c'est possible que quand vous vous attaquez sur une chose aussi estimée, vous mettez le tablier et vous vous mettez aux fourneaux. Peut-être que je ne devrais pas cuisiner, mais seulement manger. C'est sur ça que je vous laisse.


    Il semblerait donc que Damon Lindelof soit aux prises avec une pression gigantesque, ce qu'on peut comprendre assez facilement au vu des réactions des productions récentes Star Wars, de la Postlogie à certaines séries Disney +. Il se pourrait en tout cas qu'on en apprenne plus à la futur Star Wars Celebration, qui aura lieu à Londres du 7 au 10 avril prochain.

    Il ne nous reste plus qu'à attendre plus de nouvelles sur ce futur film, et vous, il ne vous reste plus qu'à commenter !

    vendredi 17 mars 2023 - 21:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Je pense que vous avez mal compris son message: il annonce qu'il se retire du projet, estimant qu'il n'aura pas les moyen de faire ce qu'il veut faire au niveau d'exigence requis pour un Star Wars.

    Lorsqu'il dit je préfère "manger que de cuisiner" il annonce qu'il va plutôt aller voir le film que de le réaliser...

    Tout le monde en parle sur le net 

    https://www.youtube.com/watch?v=VCKNpCSxZg0

    Ce message a été modifié par Gradubid le mercredi 22 mars 2023 - 11:42

    mercredi 22 mars 2023 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    C'est confirmé: Steven Knight remplace Lindelof à la réalisation du prochain film Star Wars 

    https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-news/star-wars-steven-knight-write-movie-damon-lindelof-1235253364/

    jeudi 23 mars 2023 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Xendor --- Xendor était le chef, et le premier à avoir sombré dans le Coté Obscur, du groupe de Jedi Noirs (appelé le Minion de Xendor) qui s’étaient rebellés contre les Maîtres Jedi. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide