Dans la Jungle, Terrible Jungle... (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

tien je ne savais pas qu'il y allé encore y avoir des droides de combats surement les derniers puisque dans epi 4 5 6 ont en vois pas ou plus

sinon le clone est bien fait a laisser sous blister !
    n'est ce pas starseb
    sinon je t ai deja demandé si tu gardai les blister vide sinon si tu les jetent pense a moi

vendredi 10 décembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40651 Crédits Modo

:pk: Je garde le blister pas la bulle! Mais quans je disais (j'en connais un qui va s'éclater) je pensais a lex mais je ferai pareil aussi! Ca va etre marrant de les mettre dans toutes les postures héhéhé :pk:

vendredi 10 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

aouim bo é aouim bo é lol c mon delir lol ( starseb c de ta aute lol )
    genial sa era encore une figurine que je ne pourait pas m achetait et non 2 bon en fait on vera je trouve sinon l emballage genial sa donne envie lol

vendredi 10 décembre 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Le clone est superbe (prochain achat sur et certain !!)
    Poiur les deux blasters, je trouve ça bizarre.
    Est-ce que les clones tireront avec un blaster dans chaque main dans le film ?
    Pour le droid de combat que dire ? Un de plus, le seul interet est en effet le socle original.
    Faces aux Wookies, ils vont se faire démolir !!!!! Ca sent l'arrachage de bras !!!!

vendredi 10 décembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide