Darth Vader and the Lost Command #1 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors que les previews de fascicule sont proposées la plupart du temps sur le site de Dark Horse, c’est le Site Officiel qui présente cette semaine les premiers extraits de Darth Vader and the Lost Command #1!

    • Toujours hanté par les évènements de la Revanche des Sith, Darth Vader doit mettre son passé de côté et se tourner vers son avenir avec une mission dans la mystérieuse Nébuleuse Fantôme afin de localiser, et de secourir si possible, une équipe d''expédition Impériale disparue.

      Mais ce qui semble être l'occasion idéale de s'abandonner à son devoir est mis en cause par deux facteurs : son second, bien que compétent, se révèle être particulièrement obstiné. Et l'officier qu'il est chargé de retrouver est le fils de la Némésis de Vador, le Moff Tarkin.
















    Pour rappel, ce comic arrivera le 26 Janvier prochain!

    dimanche 09 janvier 2011 - 15:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JadenKhorr

    JadenKhorr

    26 Crédits

    Un bon comis à mon avis sur vador ... Tout de même assez violent je trouve mais bon cela coresponds parfaitement ... On verra si la série vaut le coup et si l'histoire est intéressante , en attendant Patience . ;)

    mardi 11 janvier 2011 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour le moment, je ne pense pas que je lirais cette mini-série. Pas assez original pour moi.
    Je devrais donc patiemment attendre la traduction chez Delcourt!

    mercredi 12 janvier 2011 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide