Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Voila voila, c'est enfin officiel, starwars.com nous annonce la sortie de l'Episode lll pour le 19 Mai 2005 aux Etats Unis. Le film sortira aux alentours de cette date, plus de précisions plus tard.....

    mardi 06 avril 2004 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    arf je vais finir par croire que tu est sadique, tu nous donnes la date et on se rend compte qu'il faudra encore attendre encore plus d'un an, bon on le savait déjà avant que c'était pour 2005 mais bon là y a une date précise c'est encore pire, on va se ronger les ongles jusqu'à cette date maintenant :D , mais merci tout de même :cli:

    mardi 06 avril 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    super encore un an!
    je serais mort avant lolll! super!
    le 19 mai c'est un mercredi?
    vive le 19mai!!!
    on verra le dernier de la trilogie

    mardi 06 avril 2004 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca semble encore loin tout ça.
    Patience mon ami Patience.

    mardi 06 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits

    heeee ne vous rejouissez pas trop vite
    le 19 mai c'est pour la sortie nord americaine
    pour la france on a pas encore de date meme si il parle d'une date proche
    moi je me mefie toujours au cas ou il nous referait le coup de 1999
    de le difuser seulement en octobre

    mardi 06 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Eleanor

    Eleanor

    891 Crédits

    Moi g vu aux alentours du 25 mai 2005 pour le canada......mais je ne suis pas sur que le site soit très très sérieux......

    mardi 06 avril 2004 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Le jour de l'anniversaire de mon père ... c balot ça ...

    mardi 06 avril 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Quelle super nouvelle, je suis tout etonnée, je ne me doutais absolument pas que ce serait le 19 Mai ! (c'est de l'ironie, pour ceux qui me croient demeurée 8-) )

    Ils ne nous referont plus le coup de la menace fantome 6mois plus tard ! Primo parce que on était vraiment ps content, secondo parce que maintenant ils ont plus de nouvelles techniques plus efficaces pour adapter le film en francais !

    Alors pas de panique, je pense qu'on l'aura autour du 25, 26 mai :craneur:

    mardi 06 avril 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Voilà déja une chose de confirmée, cependant pour la sortie en France je pense qu'elle sera comme AOTC, c'est à dire une journée de décalage, voir une semaine au pire. Je ne pense pas qu'il nous fasse le coup de 1999, à cause du piratage. Vivement aussi qu'on sache le titre de l'épisode III.

    mardi 06 avril 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo


    Le 2004-04-06 12:28, Eleanor a écrit:
    Moi g vu aux alentours du 25 mai 2005 pour le canada......mais je ne suis pas sur que le site soit très très sérieux......



    Ton site est vraiment pas sérieu car c'est aussi officiel que le film sort le 19 Aout au Canada! :pk:

    mardi 06 avril 2004 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    Ca sort quand même ds pas mal de tps. J'espère que ca ne va pas passer trop vite parce qu'après ca sera fini, on n'aura cette envie de voir les films de SW. Mais ils sont quand même tjrs aussi bien a chaque fois qu'on les regarde.

    :strom: :o :strom:

    mardi 06 avril 2004 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Au faîte sa tombe qu'elle jour ?
    Car il va il y avoir l'avant premiére je pense et jespère que sa tombera un jour de congé car mes parents ils ont pas vraiment envis que je me couche 2h00 du mat !!! Mais moi si !!! Bouhhh !!

    mardi 06 avril 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Super sa veux dire qu'il nous reste 408 jours à attendre...........Sa va être long mais on en a jamais été aussi pres!!!Vivement le 19 mai 2005.Un jour qui restera gravé dans l'histoire.merci pour cette super info Seb. :jf:

    mardi 06 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    et bien, elle aura su se faire attendre cette fameuse date de sortie. et enfin elle arrive!! je suis très content de la connaitre pour de bon, malheureusement maintenant le plus dur, ça va etre d'attendre jusqu'aux alentours du 19 mai 2005. merci pour l'information seb :cli:

    mardi 06 avril 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Super bonne nouvelle l'episode III :o sort le 19 Mai 2005 :o la Menace Fantome est aussi sortie un 19 Mai mais en 1999 super si ca tombe un mercredi je vais pouvoir allez le voir merci pour cette news officiel seb et que la force soit avec vous :reine:

    mardi 06 avril 2004 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Enfin voila la date précise c'est vraiment super je suis en extase
    :pol: ;) :o ;) :pol:
    mais bon c'est que les Etats-Unis esperons qu'il sorte quelques jours aprés.
    -------------------------------------
    - Padawan d' Assant.D
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Groupe noir 3 de L'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille et de Freeman
    ------------------------------------------------
    que la Force soit avec toi

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 06-04-2004 18:00]

    mardi 06 avril 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ben voila on ets fixé!!!

    en attendant pour repondre aux divers etonnement sur la date de sortie je tiens a preciser que SW episode 2 est sorie mondialement ( a 2 jour pres....) et qu'il est sortie un jeudi au ciné;..odnc si c'est pas un mercredi c'est pas grave!

    mardi 06 avril 2004 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkMille

    DarkMille

    3074 Crédits

    Ah!!!!!!!!! la date du jour que nous attendons tous est enfin dévoilée

    maitenant il va falloir attendre et barrer les jours, les semaines, les

    mois...... :ple: ehhhhh ca va être long !!!! :ple: :ple:

    mardi 06 avril 2004 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Seb> t'es sur que tu t'es pas trompé? t'as dit 19 Aout au Canada, tu voulais dire 19 Mai? :pens:

    mardi 06 avril 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Plus d'un an a attendre, bon.....nous autre sfans de SW , on est habitués a attendre mais là, ça fait long quand meme.
    Pour nous faire patienter d'ici là, on va avoir les teaser puis les bandes annonces officiels, donc wait and see ....... 8-)

    mardi 06 avril 2004 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2004-04-06 11:54, seigneur-vador a écrit:
    heeee ne vous rejouissez pas trop vite le 19 mai c'est pour la sortie nord americaine... pour la france on a pas encore de date meme si il parle d'une date proche, moi je me mefie toujours au cas ou il nous referait le coup de 1999 de le difuser seulement en octobre


    Sauf que depuis 1999 et La Menace Fantôme, Internet s'est considérablement développé et la copie de films au format DIVx s'est malheureusement généralisée... Aucun blockbuster ne peut se permettre désormais de sortir autrement qu'en sortie mondiale. Pour mémoire, L'Attaque des Clones est sorti le jeudi 16 mai 2002 aux Etats-Unis et on a pu le voir dès le mercredi 15 mai au Grand Rex en avant-première (je le sais, j'y étais ;o). Ceci pourrait bien se reproduire pour l'Episode III... et donc une avant-première le mercredi 18 mai 2005 est envisageable. Mais cela dépend de LucasFilm bien évidemment...


    Le 2004-04-06 18:35, Jedibothan a écrit:
    Seb> t'es sur que tu t'es pas trompé? t'as dit 19 Aout au Canada, tu voulais dire 19 Mai?


    Tu as tout à fait raison, starseb a écrit trop vite ;o))) Le 19 mai c'est le jour de la sortie nord-américaine, donc Etats-Unis ET Canada.

    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 06-04-2004 19:25]

    mardi 06 avril 2004 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    ok c noté dor et deja dans mon agenda

    mardi 06 avril 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    Pour ce qui on peur du syndrome episode 1 (5 mois de'attente insuportable), allez lire le site officiel, y a écrit "a near-simultaneous release around the world" ce qui veut dire une sortie mondiale à quleque chose près, décalage horaire oblige, à pour nos amis japonnai qui devrons attendre un peu plus.
    Sinon admirez la symétrie des dates de sorti entre les deux trilogie
    Classic
    Episode IV 25 mai
    Episode V 21 mai
    Episode VI 25 mai

    Prélogie
    Episode I 19 mai (au USA ;))
    Episode II 16 mai
    Episode III 19 mai

    mardi 06 avril 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon02

    plo_koon02

    702 Crédits

    :pk: moi j'ai vu sur le site de alocine.com qu'il sorté le 25mai2005
    alors je doute pour les 2 date mais je fait plus confience a anakinweb :cli:
    :pk:

    mercredi 07 avril 2004 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui un an et quelques mois
    si c un mercredi/ c sup/er
    j esper que ce sera la meme date pour la france
    le dernier films star wars j en revien pas

    il faut que j aille le voir a paris !/!/!

    c bete que george lucas ne peu p/as faire de troisiem/e trilogi vu son age

    mercredi 07 avril 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tulon Beri, Capitaine --- Le capitaine Beri Tulon était très bon officier, mais était meilleur enseignant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide