Date de naissance pour nos stats... (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme49

    Padme49

    700 Crédits

    merci pour l'info!!!!mais moi c'est pas près d'arriver c'est en avril!!!et je me sui inscrit...ba après le mois d'avril!50 crédits c'est pas mal même si ça ne sert à rien c'est toujours bien!!! 8)

    jeudi 09 juin 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Cool moi c'est au mois de novembre merci d'avance pour les 50 credit !! :-d

    vendredi 10 juin 2005 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    c une superbe idée c un cado de pplus avec tout se kon aura sur star wars le jour de notre anniv' se serait bien a noel lol
    ----------------------------
    Leila : Obi Wan Kenobi vous etes mon seul espoir!!
    ep 4
    :eplos:

    samedi 11 juin 2005 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leia.organa

    leia.organa

    711 Crédits

    moi mon anniversaire c'est le 19juin

    lundi 13 juin 2005 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaskywalker

    leiaskywalker

    629 Crédits

    en effet le 27 c'était mon anniversaire, donc j'ai eu les 50 crédits, c'est vrai, mais ça ne t'avance pas dans ta passion de star wars ... comme dit TYRIA, ça ne sert à rien .

    jeudi 30 juin 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide