Dave Filoni donne quelques informations sur son futur film Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40247 Crédits Modo
Annoncé l'année dernière à Star Wars Celebration Londres, le futur film réalisé par Dave Filoni donne de ses nouvelles ! Pour info ce dernier sera centré sur la Nouvelle République et les personnages vus dans la période liée à The Mandalorian.
Interrogé lors du podcast Happy, Sad, Confused le réalisateur a affirmé que le projet était à un un stade de développement normal et nous en dit un peu plus :
Je dirais que j'ai déjà une scène d'introduction que j'aime beaucoup. Je suis vraiment excité par ce projet de film. Je suis excité à propos du potentiel qu'il y a à le réaliser. Mais en ce moment je me concentre vraiment sur la saison 2 d'Ahsoka et ce qui se passe dans la galaxie à ce moment là. Mais je suis excité et c'est drôle parce que de temps en temps, j'obtiens quelque chose de personnes disant sur le web de quoi parlerait mon film et je me dis : "Oh c'est intéressant ! Je devrais lire et voir s'il y a de bonnes idées là dedans." Mais je ne le fait jamais, je préfère rester loin de cela.
Et vous qu'attendez-vous de ce film encore bien mystérieux ?

-
darkalain
22729 Crédits
Bon, encore un projet… Ça fait combien au total? Et puis Filoni n'est pas le messie. Il fait des trucs bien et parfois même très bien, mais lui donner la charge de tout Star Wars je crois que c'est un peu lourd pour ses épaules.
mardi 18 juin 2024 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28223 Crédits
Darkalain > je n'aurais pas dis mieux, une nouvelle fois. ^^
mardi 18 juin 2024 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27379 Crédits
J'espère que cette fois, il a embauché un bon scénariste...
mardi 18 juin 2024 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
siexla1
1650 Crédits
Complètement d'accord. J'ai jamais compris pourquoi Iger mise tant sur Filoni. il "brille" bientôt plus que K. Kennedy.
C'est bien, il a installé son lore après le départ de G. Lucas, il l'a recyclé à toutes les sauces, en anime ou en live action... et perso je commence à en avoir un peu marre des Ahsoka, Rebels, Clone wars réchauffés périodiquement, comme une Ode au génie créatif du monsieur...
Ce doit être un vrai casse-tête pour Disney/Lucasfilm de savoir avec justesse se renouveler en s'éloignant de l'ère impériale (the Acolyte est un exemple frais et encourageant) tout en respectant les règles (liées à la galaxie, à la Force...) installées par Georges himself (ça c'est plus dur on dirait).
mardi 18 juin 2024 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mandalorlegrand
72 Crédits
Si son film est une sorte d'adaptation de l'héritier de l'Empire avec le mandoverse je dis oui, c'est bien plus intéressant a suivre par rapport aux aventures de Rey ...
mercredi 19 juin 2024 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Sacré Darthlucas, c'est parce que nous sommes tous les deux des gens raisonnables, pondérés, cultivés et fans de Star Wars sans être aveugles !
jeudi 20 juin 2024 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
3006 Crédits
Tout à fait d'accord avec toi darkalain !
mardi 25 juin 2024 - 01:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Série Star Wars: Obi-Wan Kenobi
- Geometry Dash Image at the Beginning
- Où écrire aux acteurs de Star Wars ?
- Spoilers de l'Episode IX!
- La Haute République (The High Republic)
- L'amour chez les jedi
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
Evénements
Encyclopédie
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Golan III --- La plate-forme de défense orbitale classe Golan III construite par Golan Arms peut être considérée comme la station de combat ultime, et a été conçue pour la défense à grande échelle d'installations militaires et d'installations civiles d'importance capitale. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
