De nouveaux battle packs et véhicules

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Le site de ventes en ligne Entertainment Earth vient de publier les images de nouveaux produits qui seront bientôt mis en vente sur leur site. Il s'agit de 4 battle packs et de 3 véhicules de petite taille.

    Au niveau des battle packs, nous auront donc droit à :

    - "Holocron", un battle pack sans doute inspiré par la saison 2 de The Clone Wars
    - "Jedi Showdown", lui aussi inspiré par The Clone Wars
    - "Birth of Darth Vader", inspiré par l'Episode III
    - "Tatooine Desert Ambush", inspiré par l'Episode I





    Même si les images sont petites, on peut se rendre compte que ces nouveaux produits ne comporteront aucune réelle nouveauté (certains composants de ces battle packs comme le Sith Speeder étant même assez vieux). Ce sera toutefois peut-être une bonne occasion pour obtenir des produits retirés de la vente depuis longtemps déjà.


    Ensuite, Hasbro nous a préparé 3 "nouveaux" petits véhicules accompagnés chacun d'une figurine. Nous auront donc droit à :

    - Une énième BARC Speeder, cette fois accompagnée du commandant Cody
    - Un petit skiff du désert accompagné d'Anakin (notons que le skiff fut à l'origine réalisé en 1996-1997, dans la collection POTF2, et était alors accompagné de Luke)
    - Un AT-RT repeint aux couleurs de The Clone Wars et accompagné d'un éclaireur clone
    (- Le 4e véhicule est la Freeco Bike, accompagnée d'Obi-Wan, le seul nouveau véhicule qui a déjà été présenté il y a longtemps)


    jeudi 17 septembre 2009 - 05:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    super sympa je trouve ! notamment pour réaliser des dioramas...
    reste plus qu'à les réaliser et à les admirer !

    jeudi 17 septembre 2009 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Petite erreur et donc rectification, après l'avoir comparé à une image de l'ancien modèle, je pense que ce AT-RT n'est pas une version repeinte mais bien une nouvelle sculpture.

    jeudi 17 septembre 2009 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le birth of vador est sympa, je voulais déjà me procurer la figu de la collection ROTS, mais je me suis ravisé, faute d'argent manquant ^^
    ensuite, le visuel de tatooine donne envie d'acheter je trouve ^^

    jeudi 17 septembre 2009 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    super bien le TR-TT :amour:

    jeudi 17 septembre 2009 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Betakus

    Betakus

    2509 Crédits

    Je vais pouvoir me ratrappé sur ce que je n'ai pas pu me procuré, c'est génial :)

    vendredi 18 septembre 2009 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    J'ai envie de dire "mdr" pour le skiff avec le Anakin dessus, le truc qui date d'il y a 15 ans, qui était déjà ridicule et inutile à l'époque avec "Luke Musclor" dessus, et qui refait surface aujourd'hui, ça m'a fait un choc ^^. C'est là que tu te dis qu'Hasbro va Très loin des fois quand ils ne savent plus quoi faire!!!!

    vendredi 18 septembre 2009 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Darkolive : mdr ! J'en pense la même chose j'ai déjà le potf deluxe de luke et son skiff et ça doit être le pack le plus pourri de l'histoire des figurines toutes catégories ! BERK !

    vendredi 18 septembre 2009 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ils se disent qu'avec le temps les gens auront oublié....mais non! Le pire c'était Han avec son sac a dos pesant 2 tonnes au moins et sa pince géante! :D

    vendredi 18 septembre 2009 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Je renchérie avec le Boba Fett POTF et son pack dorsal Power RAngers :D
    Non sans rires, il y a peut être mla crise mais de la à se servir ds les fds de tiroirs (ou de poubelle...) :pens:

    vendredi 18 septembre 2009 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    N'empeche entre le Han ,le Boba, le Storm et le Luke deluxe de l'époque c'était le Luke le plus crédible :cli:

    vendredi 18 septembre 2009 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Frobiwan

    Frobiwan

    589 Crédits

    Super les véhicules !!!!

    Il n'y a plus qu'a économiser de l'argent pour les avoir ^^

    J'adore le AR - TT et le véhicule avec Cody !!!!! :amour:

    samedi 19 septembre 2009 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Koon Sha --- Cette femelle Kel Dor est une Jedi talentueuse et la nièce du célèbre Maître Jedi Plo Koon. (Personnages - Jedi)
  • Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide