De nouveaux détails sur les personnages de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Après la diffusion d’un trailer vendredi à la D23 qui a rassuré les fans et qui nous a fait découvrir un univers plus sombre à l’ambiance western, le site Entertainement weekly a dévoilé quelques informations concernant 5 des personnages principaux.



    Tout d’abord le Mandalorien, joué par l’acteur chilien Pedro Pascal. Il s’agit d’un chasseur de prime qui aime travailler seul et qui est plutôt attaché à ses affaires. Il possède un vrai nom mais qui reste encore mystérieux pour le moment.



    Le Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito. Il s’agit d’un gouverneur régional. Maintenant que l'Empire s'est effondré, les gouverneurs agissent en toute autonomie et certains ont toujours une armée sous leurs ordres. La bande-annonce nous en a donné un aperçu avec les fameux Death troopers.



    Carl Weathers joue Greef Carga, chef de la guilde du chasseur de primes. Il est celui qui demande au Mandalorien d’assumer une tâche dont personne ne veut.

    Greef Carga jouera-t-il un rôle de mentor auprès du Mandalorien ? Ou y aura-t-il une sorte de rivalité entre eux ? 



    Gina Carano interprète Cara Dune, un ancien Shock trooper de l’Empire devenu mercenaire. Elle combat dans la guerre civile galactique sous la bannière de la Rébellion.



    Et enfin IG-11, droïde chasseur de primes doublé par le réalisateur et comédien Taika Waititi. À ne pas confondre avec IG-88, lui aussi droïde chasseur de primes dans l’épisode V. Les quelques apparitions du droïde ont fait forte impression dans le trailer. Le personnage devrait offrir de nombreuses scènes spectaculaires.


    La série devrait continuer à se dévoiler peu à peu au fil des semaines jusqu’à sa sortie le 12 novembre prochain sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney +.

    lundi 26 août 2019 - 11:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    Tout ça donne bien envie de voir cette série, mais comme Disney+ ne sera pas accessible en France. Cela sera juste frustrant.

    lundi 26 août 2019 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Gun Tug --- Le Gun Tug est un modèle de chasseur construit par SoroSuub dans les dernières années de l'Ancienne République dans l'optique d'obtenir un chasseur le moins cher possible afin d'être utilisé en défense de chantiers de constructions spatiaux et d'avant-postes situés dans des zones sauvages de la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kirithin --- On trouvait cette créature sur de nombreuses planètes de la bordure extérieure. Le kirithin était un amphibien prédateur. Ses ailerons avant étaient munis de griffes qui pouvaient être employées pour aider la créature à rejoindre la terre ou tout simplement pour attaquer sa proie. Quand elle avait saisi sa proie, le kirithin la mordait violemment avec sa large bouche. Celle ci était garnie de douzaines de dents pointues et tranchantes comme des rasoirs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Alderaan --- Alderaan était l'une des plus belles planètes de la Galaxie. Elle fut l'une des premières à être colonisée par des humains il y a 27000 ans, en provenance de Coruscant. A l'époque, le voyage en hyperespace n'existait pas, et les colons mirent plusieurs années à naviguer entre les deux planètes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bespin --- Le système de Bespin, assimilé au couloir d’Ison est situé à proximité des systèmes Hoth et Anoat, composant ainsi une route mineure de la Voie Marchande Corellienne. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide