Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    Après la diffusion d’un trailer vendredi à la D23 qui a rassuré les fans et qui nous a fait découvrir un univers plus sombre à l’ambiance western, le site Entertainement weekly a dévoilé quelques informations concernant 5 des personnages principaux.



    Tout d’abord le Mandalorien, joué par l’acteur chilien Pedro Pascal. Il s’agit d’un chasseur de prime qui aime travailler seul et qui est plutôt attaché à ses affaires. Il possède un vrai nom mais qui reste encore mystérieux pour le moment.



    Le Moff Gideon, interprété par Giancarlo Esposito. Il s’agit d’un gouverneur régional. Maintenant que l'Empire s'est effondré, les gouverneurs agissent en toute autonomie et certains ont toujours une armée sous leurs ordres. La bande-annonce nous en a donné un aperçu avec les fameux Death troopers.



    Carl Weathers joue Greef Carga, chef de la guilde du chasseur de primes. Il est celui qui demande au Mandalorien d’assumer une tâche dont personne ne veut.

    Greef Carga jouera-t-il un rôle de mentor auprès du Mandalorien ? Ou y aura-t-il une sorte de rivalité entre eux ? 



    Gina Carano interprète Cara Dune, un ancien Shock trooper de l’Empire devenu mercenaire. Elle combat dans la guerre civile galactique sous la bannière de la Rébellion.



    Et enfin IG-11, droïde chasseur de primes doublé par le réalisateur et comédien Taika Waititi. À ne pas confondre avec IG-88, lui aussi droïde chasseur de primes dans l’épisode V. Les quelques apparitions du droïde ont fait forte impression dans le trailer. Le personnage devrait offrir de nombreuses scènes spectaculaires.


    La série devrait continuer à se dévoiler peu à peu au fil des semaines jusqu’à sa sortie le 12 novembre prochain sur la nouvelle plate-forme de streaming Disney +.

    lundi 26 août 2019 - 11:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    Tout ça donne bien envie de voir cette série, mais comme Disney+ ne sera pas accessible en France. Cela sera juste frustrant.

    lundi 26 août 2019 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur MC-SC --- Les vaisseaux de la Nouvelle République ne parvenant plus à intimider les gouvernements et divers groupes de hors-la-loi de la Bordure Extérieure, le gouvernement décida d’ajouter un nouveau vaisseau à sa flotte. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Allie Stass --- Tout comme sa cousine, Stass Allie avait de grands yeux bleus et portait une coiffe Toloth. La seule chose qui les différenciait nettement était leur grade. Stass n'était que chevalier alors qu'Adi était maître. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide