De nouveaux détails sur The Mandalorian et l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    275 Crédits

    La Star Wars Celebration débutera officiellement dans une semaine. 7 jours. C'est tout ce qui nous sépare de la révélation des premières images officielles (incluant évidemment des teasers) et autres informations sur The Mandalorian et l'Episode IX.

    Hier déjà, Planète Star Wars vous partageait certains détails sur la première série live action et le dernier chapitre de la saga Skywalker.

    Et bien, ce n'est pas fini puisqu'aujourd'hui, de nouvelles informations viennent d'être révélées par Port-Haven.

    Commençons avec The Mandalorian :

    • En plus d'avoir une armure qui évoluera durant la première saison, le héros portera une cape complète à un certain moment.
    • La série nous présentera de nouveaux types de stormtroopers. L'un d'entre eux portera une armure assez large, qui pourrait être similaire au soldat lourd.

    Poursuivons avec l'Episode IX :

    • Comme nous le savions déjà, le tournage s'est déroulé en partie en Jordanie. Le pays a servi à deux planètes. L'une serait déjà connue tandis que l'autre serait complètement nouvelle (montagneuse et probablement avec des grottes de glace).
    • Nous revenons à nouveau vers l'alien aperçu sur l'affiche qui a fuitée. Il fait partie du McGuffin évolutif et il ne se trouvera pas sur l'une des planètes mentionnées juste au-dessus.
    • Poe fera potentiellement face à une menace qui pourrait être catastrophique pour lui.
    • Plusieurs méchants (certainement les Chevaliers de Ren) auraient des évocations médiévales et/ou vikings.

    Que pensez-vous de tout cela ? Moi, je dis vivement le 12 avril pour le panel de l'Episode IX et le 14 avril pour celui de The Mandalorian. Comptez sur Planète Star Wars pour vous tenir informés de tout cela, en direct de Chicago.

    jeudi 04 avril 2019 - 10:01 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Cassian Andor --- Cassian Andor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide