Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Lors d'un panel pour fêter les 10 ans de la série The Clone Wars, Dave Filoni a fait une grosse annonce. En effet, de nouveaux épisodes vont être diffusés et ils seront disponibles pour la plateforme de streaming de Disney. Il y'aura 12 épisodes et ils traiteront, par exemple, du siège de Mandalore. Pas d'autres informations pour le moment mais c'est une excellente nouvelle de retrouver cette série qui a marqué les fans de Star Wars.

    Découvrez le trailer 

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



    Que pensez-vous du retour de The Clone Wars ?



    jeudi 19 juillet 2018 - 22:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Lors de l'annonce qu'il y aurait un panel pour les 10 ans je refusais d'y croire, et me voila agréablement surpris de savoir qu'il y aura enfin une vrai fin à cette série

    Par contre, ce qui me surprend c'est l'enthousiasme que cette annonce génère, alors que, cette série a été descendue en flèche à l'époque de sa sortie (et je faisais parti du lot de ses détracteurs)...

    jeudi 19 juillet 2018 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11450 Crédits

    Voilà une excellente nouvelle...

    Merci Dave Filoni d'être revenu sur cette série animée qui était restée inachevée...


    vendredi 20 juillet 2018 - 02:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    214 Crédits

    c'est vraiment génial

    vendredi 20 juillet 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Retour en Force de l'univers de la Prélogie.
    Prélogie is back, et c'est tant mieux !

    vendredi 20 juillet 2018 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14138 Crédits

    J'essaie de comprendre pourquoi Disney autorise de finir une série qu'elle a elle même arrêté en 2013 après le rachat de Star Wars ?


    samedi 21 juillet 2018 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13557 Crédits

    Remeyodi > je ne suis pas juriste, encore moins aux USA, mais je pense qu'il faut chercher les raisons de l’arrêt de TCW du côté de la chaine qui diffusait la série à l'époque : Cartoon Network, qui est une sous-filiale de la Warner, donc concurrente de Disney.

    Et comme on est aux USA, on peut imaginer tout un tas de clauses juridiques qui, suite à l’arrêt brutal de la série et le manque à gagner que ça représentait pour Cartoon Network qui n'avait pas l'intention d'y mettre fin, empêchaient LFL et Disney de produire et diffuser de nouveaux épisodes originaux (+ un dédommagement ?) pendant un nombre d'années données (5 ans ?)

    Si la série reprend sur un nouveau canal et/ou une nouvelle plateforme c'est que, au delà d'une demande réelle des fans, tous les litiges avec Warner/CN ont été réglés.

    samedi 21 juillet 2018 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14138 Crédits

    En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé de trace d'une close de ce genre, mais c'est probable.

    J'ai surtout lu sur différents sites que Clone Wars a été arrêté à cause de la stratégie Disney de focus sur la période de l'ancienne trilogie et d'éviter au maximum tout ce qui pouvait faire allusion à la prélogie le temps de remettre en route la machine.

    lundi 23 juillet 2018 - 06:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Guerriers Yuuzhan Vongs --- Lors du nouvel ordre Jedi, nos héros font face à une nouvelle menace: les puissants guerriers Yuuzhan Vong , capable de tuer un Noghri à mains nues. (Organisations - Militaires)
  • Webb Jeroen --- Natif de Ralltiir, ce soldat rebelle participa à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide