Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    très bonne idée les fringues sa change , il reste a savoir le prix ???? :refl: moi celui qui me plais le plus est le gilet de notre chère boba fett :bob: qui est a mon goût le plus réussi

    vendredi 06 juillet 2007 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Le prix serais intérressant à découvrir mais je trouve qu'ils ont une très bonne cimagination et de très bon talents !

    samedi 07 juillet 2007 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    le gilet boba est le plus réussi des 2 je trouve mais son prix ("haut de gamme" veut tt dire...) sera moins sympathique^^ boaf de toute façon j'aime pas les gilets!!

    samedi 07 juillet 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darksion62

    Darksion62

    660 Crédits

    Très sympas, pour une fois que c'est mode et que ce n'est pas simplement un pauvre produit dérivé de supermarché servant à attirer les jeunes bambins...

    Y a t-il une adresse quelconque du site internet du créateur?

    samedi 07 juillet 2007 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27077 Crédits

    Marc Ecko est un graffeur du New Jersey qui fait des vêtements de mode et urbains depuis des années.
    C'est un styliste renommé maintenant !

    Le sprix sont compris entre 38 $ pour un tee shirt "old style" avec Yoda, et jusqu'à 100 $ pour une parka "hoth style"...

    Les prix sont relativement accessibles, mais je crois que ces produites seront réservés a la zone nord américaine... :ple:



    La rage quand on voit ça !

    samedi 07 juillet 2007 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    c'est dommage moi je prefere le deuxieme.on ne peut meme pas les commander?? :boushh:

    samedi 07 juillet 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide