De nouvelles informations sur le tournage du film sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Plus d'informations sur le tournage du spin off consacré à Han Solo.

    Nous vous en parlions la semaine dernière, le tournage du film sur la jeunesse de Han Solo, avec Alden Ehrenreich dans le rôle titre, va débuter dans les prochaines semaines. Le média espagnol Canarias7 nous donne plus d'informations.

    Concernant la date, le tournage commencerait "la troisième semaine de mai sur la municipalité de Pàjara et continuerait en juin jusqu'à la date à laquelle le permis de tourner expirera". On ne connait pas encore le nombre exact de jours que l'équipe passera sur place.

    Pour le lieu, en plus des plages de l'ouest, "le désert intérieur serait utilisé et pourrait représenter deux lieux différents du film". Quelques photos des lieux du tournage sont à retrouver ci dessous.

    Des castings ont été organisés et "c'est jeudi dernier que ces cessions se seraient terminées. Près de 250 personnes (hommes, femmes, enfants au teint foncé) auraient été choisis pour le tournage". De plus, la production aurait cherché des "tonnes de sel" pour la construction de maisons. Le site mentionne qu'il faudra compter sur 600 personnes environ pour le tournage sur place (acteurs, figurants, production, équipes techniques ...).

    Enfin, ces lieux sont, évidemment, très sécurisés selon Canarias7 qui souligne qu'il sera très difficile d'avoir des images du tournage du film. 

    D'après vous, quelle planète sera représentée par ce tournage en Espagne ?

    mardi 02 mai 2017 - 16:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Merr-Sonn DEMP 2 --- Le fusil à Impulsion Electomagnétique DEMP 2 était une version améliorée du Blaster Ionique que les Jawas utilisaient pour capturer les droides sur Tatooine. Ce fusil à la fréquence de tir du fusil particulièrement lente fut produit par Merr-Sonn après la Bataille d'Endor. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide