De nouvelles rumeurs pour la série The Mandalorian !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors que la première photo et le synopsis de "The Mandalorian", la série Live Star Wars, viennent de tomber, de nouvelles rumeurs commencent à arriver.
Commençons d'abord par la casting, les sources de making star wars indiquent que finalement Pedro Pascal ne serait pas de l'aventure, par contre un autre acteur lui, le serait en la personne de John Leguizamo ! Bien entendu aucune information sur son rôle potentiel n'a encore fuité...

Passons maintenant aux décors. Making Star Wars nous indique que plusieurs morceaux de décors ont été bâtis pour être modulables. Aux surface des bâtiments que nous avions déjà vu sur ces photos s'ajoutent maintenant des bloc de roche noire... un élément naturel qui nous éloignerait de Tatooine. En effet l'architecture des bâtiments nous faisait fortement penser à la planète désertique.



Passons enfin aux réalisateurs puisque les rumeurs actuelles indiquent d'ors et déjà qui réalisera quel épisode ! Voici la liste :
- Dave Filoni / Episode 01 et 05
- Rick Famuyiwa / Episode 02 et 06
- Deborah Chow / Episode 03 et 7
- Bryce Dallas Howard / Episode 04
- Taika Waititi / Episode 08
-
SnokeXX
433 Crédits
je trouve ça bizarre que chaque épisodes soient dirigés par différentes personnes!
lundi 08 octobre 2018 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13648 Crédits
SnokeXX > c'est le cas de toutes les séries : il a toujours 4 à 5 réalisateurs réguliers qui se relaient + quelques guest + quelques bouches trous.
lundi 08 octobre 2018 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
22729 Crédits
Oui, c'est fréquent et ça permet de multiplier les regards sur le même univers. Question: je ne me souviens plus dans quels studios les décors sont réalisés. Est-ce que quelqu'un a l'information?
lundi 08 octobre 2018 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arnaudb
202 Crédits
Au moins la série va être un introduite par Filoni, une bonne chose. Par contre je suis pas forcément super pressé de voir ce que vont produire Deborah Chow ou Bryce Dallas Howard, je suis pas vraiment fan de leur travail hyper conventionnel. Je sais je vais sans doute me faire assassiner par les fan de Deborah CHow... Et sinon qui est au scénario ? John Favreau fait-il autre chose que produire ?
Ce message a été modifié par Arnaudb le lundi 08 octobre 2018 - 12:38lundi 08 octobre 2018 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)
- Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Hutt --- La première pensée qui vient à un humanoïde lorsqu’il contemple un Hutt, c’est qu’il se trouve face à une limace géante. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney



