Découvrez l'exposition Monstres et Héros du Cinéma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40444 Crédits Modo

    Tous les événements Star Wars et plus généralement liés à la pop culture sont loin de tous avoir lieux dans la capitale et cela se confirme de nouveau avec la très belle exposition Monstres et Héros du Cinéma proposée par Starfix Productions.

    Située dans la galerie Saint-Jacques dans la ville de Saint-Quentin (Aisne), l'exposition nous propose de retrouver des costumes et accessoires de films cultes comme Star Wars, Indiana Jones, Le 5ème Element, Alien et bien d'autres pour un tarif de 2 euros seulement !

    Vous avez jusqu'au 3 Novembre pour découvrir ces pièces exceptionnelles !



    jeudi 07 mars 2024 - 09:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3077 Crédits

    C'est sympa comme expo, en plus c'est pas cher ! Merci pour l'info ! 

    mercredi 13 mars 2024 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Mytus Adema --- Mytus Adema était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Hilse Chad --- Soldat au service de la famille Organa, Chad Hilse fit partie des nombreux Soldats de la Marine Rebelle qui se sacrifièrent pour protéger la princesse Leïa. (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide