Découvrez l'exposition Monstres et Héros du Cinéma
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39465 Crédits Modo
Tous les événements Star Wars et plus généralement liés à la pop culture sont loin de tous avoir lieux dans la capitale et cela se confirme de nouveau avec la très belle exposition Monstres et Héros du Cinéma proposée par Starfix Productions.
Située dans la galerie Saint-Jacques dans la ville de Saint-Quentin (Aisne), l'exposition nous propose de retrouver des costumes et accessoires de films cultes comme Star Wars, Indiana Jones, Le 5ème Element, Alien et bien d'autres pour un tarif de 2 euros seulement !
Vous avez jusqu'au 3 Novembre pour découvrir ces pièces exceptionnelles !
-
DarkVinc88
2684 Crédits
C'est sympa comme expo, en plus c'est pas cher ! Merci pour l'info !
mercredi 13 mars 2024 - 03:21 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
- TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney