Découvrez les nouveaux vaisseaux de Star Wars : La Haute République (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Sympa tout ça!

    Je suis intrigué par le logo sur le Jedi Vector, il ressemble à celui de l'Empire, mais ce n'est pas le même... C'est quoi ce logo?

    dimanche 13 décembre 2020 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Kardass >

    C'est le l’emblème officielle de la République il apparait, entre autre, dans l'Episode II, sur les canonnière de la l'armée des clones (sur le côté, juste derrière le second cockpit).

    Le concept-art du chasseur ayant été réalisé pour l'Episode III (peut-être le II, mais j'en doute), il est normal que cet emblème y apparaisse.

    Maintenant, ce n'est pas dit qu'il sera sur le visuel final des vaisseaux dans le comics puisque Hidalgo parle "d'inspiration" pour le Jedi Vector.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 13 décembre 2020 - 21:37

    dimanche 13 décembre 2020 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    OK! Merci!

    Ceci explique cela.

    dimanche 13 décembre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Moore Sly --- Sly Moore était l’assistante personnelle du Chancelier Palpatine. (Personnages - Ancienne République)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide