Dernière interview de JJ Abrams !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    On le sait, JJ Abrams est ASSEZ discret et évite de parler de Star Wars en ce moment. Entertainment Weekly a été reçu hier par le réalisateur dans ses bureaux de Bad Robot. Tout en discutant de sa prochaine série d'action de science-fiction Almost Human, qui débutera le 4 novembre sur la Fox, ils ont pu glisser quelques questions à propos de sa vision de Star Wars... Nous vous retranscrivons ces propos tout frais :

    Question de Entertainment Weekly :
    "Lequel des précédents épisodes de Star Wars illustre le mieux ce que vous visez à faire en terme d'état d'esprit ou le ton de l'épisode VII?"

    Réponse de JJ Abrams :
    "Impossible pour moi de répondre parce que ça va être une évolution. Je dirais que nous travaillons vraiment dur pour faire un film qui sera aussi émouvant, authentique et passionnant que possible. Quel que soit votre épisode préféré de Star Wars, les comparer c'est vraiment subjectif ".

    Question de Entertainment Weekly :
    "Les médias et les fans n'arrêtent pas de vous donner des conseils sur la façon d'aborder le film. Y a t-il quelque chose de particulier que vous avez entendu et que vous avez repris à votre compte ?"

    Réponse de JJ Abrams :
    "C'est impressionant de voir à quel point [ce futur épisode] est important pour beaucoup de personnes. Nous savons tous que le rêve [de George Lucas] est devenu presque une religion pour certains gens. Je me souviens avoir lu quelque part, comme quoi quelqu'un voulait ce nouveau film et que ça lui permettait de se sentir réel, de se sentir vivant. Je me souviens avoir ressenti ça quand j'avais 11 ans quand j'ai vu la première de Star Wars. Comme beaucoup c'était un conte de fée qui semblait réel. Et pour moi, c'est exactement ça que je veux faire."

    Si Abrams a refusé de répondre directement à la première question, sans doute pour ne pas que l'on compare trop son travail aux chefs d'oeuvres originels des années 1977 et 1980, on ne peut pas s'empêcher de constater qu'il y fait explicitement référence avec ses propres impressions de spectateur au moment ou les films sont sortis. Comme beaucoup de fans d'ailleurs ! Et même comme beaucoup d'êtres humains tout simplement. S'il s'inspire des origines, alors l'ancien réalisateur de Star Trek pourrait peut être réussir son coup ?


    -"Georges, les gars d'AW sont les meilleurs !"
    -"M'en parle pas, ils parlent de moi sans arrêt..."

    vendredi 20 septembre 2013 - 09:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Il ne s'avance pas des masses le père JJ, mais bon en même temps la non-information fait partie du jeu de la communication.

    vendredi 20 septembre 2013 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    DLounet, tu t'es trompé dans la légende de ta photo ?
    En fait faut lire :
    "George, comment Rick a réussi à s'incruster avec les mecs d'AW sur une photo ?"
    "M'en parle pas, il a jamais voulu m'filer sa technique ..."

    :craneur:

    vendredi 20 septembre 2013 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Ha ha ha !!!!
    La prochaine fois je la met celle là ! ^^
    Trop fort :-)

    vendredi 20 septembre 2013 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Moi j'aurais mis "Vas y George tire sur mon doigt ..."

    vendredi 20 septembre 2013 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2013-09-20 14:20, darthlucas a écrit:
    Ha ha ha !!!!
    La prochaine fois je la met celle là ! ^^
    Trop fort :-)



    Pas mal. Dw je te prends dans l'équipe de rédaction si tu continues :cli:

    vendredi 20 septembre 2013 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits


    Le 2013-09-20 23:10, Skarn a écrit:
    Pas mal. Dw je te prends dans l'équipe de rédaction si tu continues :cli:



    Hmmm ... non :col:

    Que ces quelques posts récents n'entretiennent pas l'illusion d'une disponibilité retrouvée pour AW ... je suis hyper chared deborded :craneur:

    Mais merci pour votre intérêt, mon cher Prez' :cli:

    samedi 21 septembre 2013 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide