Des bonus pour Galaxy of Heroes à l'occasion du May the Fourth

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    A l'occasion du May The Fourth, jour spécial pour tous les fans de Star Wars, EA propose quelques bonus pour tous les joueurs de Galaxy of Heroes.

    En effet, en se connectant entre aujourd'hui et le 11 mai, vous obtiendrez automatiquement 10 éclats de Han Solo (celui qui se trouve dans les récompenses de connexion). C'est déjà un pas vers l'obtention de ce personnage pas si simple à obtenir.

    Mais ce n'est, évidemment pas tout, puisque des bonus font leur apparition dans les batailles en mode difficile avec une chance de remporter des éclats pour des personnages.


    Côté Lumineux : 

    Ahsoka Tano (Fulcrum)

    Chirrut Imwe

    Amilyn Holdo

    Côté Obscur : 

    Dark Nihilus

    Directeur Krennic

    Gar Saxon

    Concernant les batailles de la Cantina, vous aurez des chances de gagner des jetons d'évènements de Guilde.

    A noter également la présence de l'évènement de renom "En Chasse" pour obtenir Bossk (50 éclats au total) et l'apparition des batailles d'assaut : Rassemblement Rebelle qui permettent d'obtenir des éclats pour les personnages et vaisseaux rebelles mais également des crédits.

    Dans la boutique, si vous avez achetez des cristaux, vous en obtiendrez  25% en plus.

    Enfin l'évènement concernant R2D2 a fait son retour hier et il ne faut pas oublier qu'il est indispensable d'avoir R2 "7 étoiles" pour obtenir le très puissant Commandant Luke.

    Jouez-vous souvent à Galaxy of Heroes ?

    vendredi 04 mai 2018 - 11:21 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Slowen Lo --- Slowen Lo était un habitant de la planète Cantonica (Personnages - Civils)
  • Hassling --- Indigène au monde des marais de Dagobah, cette algue assez petite de taille a une odeur particulière un peu agressive. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide