Des drapeaux pour l'été !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site officiel vous propose d'acheter des drapeaux en nylon noir avec des pirates stromtroopers pour décorer vos chambres aux couleurs de Star Wars.





    Ils sont au prix de $44.99 plus les frais de port et pour les pré-commander c'est là (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 16 mai 2006 - 11:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKoon

    DarkKoon

    1895 Crédits

    YEAH !! Trop bien ce drapeau !!! Faudra que je me l'achête ! J'aime beaucoup ce dessin et en plus avec un fond noir cest magnifique !^^ :amour:
    ----------------------------
    DarkKoon :gr:

    mardi 16 mai 2006 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Beau drapeau!^^ J'aime bien l'idée de la tête de mort sur les drapeaux des pirates remplacés par un stromtrooper.En plus les couleurs sont bien Noir et Blanc,de quoi rajenir notre chambre^^.

    mardi 16 mai 2006 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ouais, c'est sympa comme tout^^
    Mais un peu cher tout de même ! En plus, je n'ose imaginer le prix avec les frais de port ! Plus de 50€ le tout à mon avis
    A moins qu'il n'y ait une bonne âme, je pense que ça ne sera pas pour moi ! Bien que ça aurait été au poil avec mona ffiche Pirates des Caraibes !

    mardi 16 mai 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Comme Angesolo ...

    Super simpat, bien beau mais ça fait cher le bout de tissus ...
    S'ils le descendent limite je me l'acheterais mais en attendant non meme s'il est beau ...

    mardi 16 mai 2006 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Concept sympa et bien réalisé, mais un peu cher à mon goût. Si des membres d'AnakinWeb en achètent, qu'ils l'accrochent à leurs voitures lorsqu'ils partiront en vacances, cela permettra de les reconnaître dans les bouchons, et ainsi d'aller discuter avec eux ! :cli:

    mardi 16 mai 2006 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    EvanSkywalker > En même temps, on va pas dire que Star Wars c'est pas cher mdr ! Les prix que valent les articles aux States sont quasiment tous hors de prix ! En plus, je n'ose me^me pas imaginer ce que ça donnerait pendnat la période des soldes ( à supposer qu'ils en font)....
    Si ça se trouve ça reviendrait au prix sans les frais de port :D

    mercredi 17 mai 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Ce drapeau est vraiment sympa ! On dirait le drapeau de la corse dont on aurait inversé les couleurs... Bon là c'est pas une tête de maure, mais une tête de mort ! Je suis sur que sur mon minibus WW ca fera la classe cet été au camping des flots bleux... Vous savez celui entre le noga et le carlton. Ils y font des soirées sangria sympa ! Alors en plus si on débarque avec un tel drapeau, ca mettra un peu plus l'ambiance !

    Enfin, ce n'est que mon avis...

    mercredi 17 mai 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elanor

    Elanor

    1923 Crédits

    Ange > mdrr pour la remarque de Pirates des Caraïbes ! Je pensais exactement la même chose ! ^^

    Sinon, c'est vrai que ça fait bien cher... A ce prix là, je préfèrerai investir dans une statuette ou des livres SW... Mais c'est vrai qu'il est super sympa, ce petit drapeau ^^

    mercredi 17 mai 2006 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Le concept et le dessin sont magnifiques mais c'est dommage que le prix pour un drapeau soit aussi cher.... Que ne font ils pas pour s'enrichir ;-)

    jeudi 18 mai 2006 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Ela> Bah, faut bien qu'on soit sur la même longueur d'ondes ma tite filleule ! Même, je te l'offre pour ton mariage si ça te dit, hein ? Où je demande à un courier de te tailler une robe dedans ? ^^

    jeudi 18 mai 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide