Des explications sur le rôle de R2-D2 dans le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41079 Crédits Modo

    Si vous avez-vu "Le Réveil de la Force" vous vous êtes surement demandés ce qui a déclenché la sortie soudaine du droid astromech de son mode veille à la fin du film. La réponse ne s'est pas faite attendre lors d'une discussion entre J.J Abrams, Lawrence Kasdan et Michael Arndt.

    Nous apprenons ainsi que lorsque BB-8 enlève sa couverture à R2-D2 il lui explique en langage droid qu'il a récupéré la partie manquante de la carte menant à Luke Skywalker et lui demande s'il a bien le reste. A partir de là quelque chose de réveil en R2-D2. Il lui faut ainsi le temps de retrouver les informations de la carte déjà en sa possession dans ses systèmes pour se réveiller. Finalement le film aurait pu s'appeler le Réveil de R2-D2 aussi ....

    A noter également que dans les premiers jets du scénario C3-PO et R2-D2 devaient être introduits ensemble, c'est Lawrence Kasdan qui proposé que les deux robots soient dévoilés chacun leur tour.



    lundi 21 décembre 2015 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Franchement super idée les 3 droides ont des roles super intéressant et comme on dit jamais 2 sans 3 

    lundi 21 décembre 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Csilla --- Située dans les Régions Inconnues, et malgré son Soleil d’un blanc cru, cette planète mystérieuse, capitale de l’Empire Chiss, est dans un perpétuel âge de glace. Plus froide encore que la planète glaciaire Hoth, elle ne serait pas la planète d’origine des Chiss, et ceux-ci s’y seraient installés par pure obstination. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Jakku --- Jakku était une planète désertique où s'était déroulée l'une des plus terribles batailles entre l'Empire et l'Alliance Rebelle. C'est sur cette planète que Rey avait grandi. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide