Des explications sur le rôle de R2-D2 dans le Réveil de la Force !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37478 Crédits Modo

    Si vous avez-vu "Le Réveil de la Force" vous vous êtes surement demandés ce qui a déclenché la sortie soudaine du droid astromech de son mode veille à la fin du film. La réponse ne s'est pas faite attendre lors d'une discussion entre J.J Abrams, Lawrence Kasdan et Michael Arndt.

    Nous apprenons ainsi que lorsque BB-8 enlève sa couverture à R2-D2 il lui explique en langage droid qu'il a récupéré la partie manquante de la carte menant à Luke Skywalker et lui demande s'il a bien le reste. A partir de là quelque chose de réveil en R2-D2. Il lui faut ainsi le temps de retrouver les informations de la carte déjà en sa possession dans ses systèmes pour se réveiller. Finalement le film aurait pu s'appeler le Réveil de R2-D2 aussi ....

    A noter également que dans les premiers jets du scénario C3-PO et R2-D2 devaient être introduits ensemble, c'est Lawrence Kasdan qui proposé que les deux robots soient dévoilés chacun leur tour.



    lundi 21 décembre 2015 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar R2D2du23

    R2D2du23

    560 Crédits

    Franchement super idée les 3 droides ont des roles super intéressant et comme on dit jamais 2 sans 3 

    lundi 21 décembre 2015 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide