Des Images à perte de vue pour ROTS!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Les gourmands niveau Spoilers vont être heureux avec cette longue, très longue série de photos finalisées de ROTS!

    Obi Wan dans les couloirs d'un vaisseau (lien supprimé car non accessible)

    Un nouveau type de Clone (lien supprimé car non accessible)

    Anakin serrant Padmé dans ses bras (lien supprimé car non accessible)
    Anakin vient juste d'apprendre qu'il va avoir un enfant.

    Obi Wan et Yoda (lien supprimé car non accessible)
    Cette scène se passe certainement lorsque les deux Jedi retrouvent le Temple Jedi en ruine.

    Mace et Sidious (lien supprimé car non accessible)

    Le plus grand des Jedi en mauvaise posture (lien supprimé car non accessible)
    Yoda est très certainement dans les bureaux de Palpatine en train de dévier une attaque de sa part.

    Anakin, Palpy, R2D2 et Obi Wan dans un vaisseau. (lien supprimé car non accessible)
    Obi Wan n'est pas dans le même vaisseau, sa photo est juste collée à l'autre. La photo avec Anakin semble être tirée de leur attérissage sur Coruscant.

    Anakin sabre en main (lien supprimé car non accessible)

    Et le meilleur pour la fin :
    Sur la même page : Mace Windu et sa troupe de Jedi prêts à en découdre avec Palpatine et Obi Wan en pleine discution avec Cody. Remarquez que Cody à la même armure que le nouveau clone vu plus haut!
    Pour voir ces images cliquez ICI (lien supprimé car non accessible) !

    dimanche 13 février 2005 - 15:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les liens ne marchent pas tous...
    sinon très sympa le nouveau type de clones !

    dimanche 13 février 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    ouah magnifiques photos!!!!!!!
    elles sont superbe !
    vivement l'episode 3(je le dis depuis la sortie du 2)

    dimanche 13 février 2005 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Sublimes ces photos, surtout celle du soldat clones. :sabera:
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Baddack le 13-02-2005 15:50]

    dimanche 13 février 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Ces photos sont tout simplement magnifiques, elles sont super !!!!!!! j'adore la photo avec anakin et padmé et celui d'obi-wan avec les clones, il m'en tarde d'être le 18 Mai 2005 vivement l'épisode III 8-)

    dimanche 13 février 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    C'est vraiment génial !!Merci beaucoup ces photos sont super belles starseb ,mille merci !!C'est super sympa!

    dimanche 13 février 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    que de belle image :amour: elles vraiment magnifique . vivement quil sort se films il vas etre enorme :sab:

    dimanche 13 février 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    genial! obi-wan avec les clone de jango et surtout le visage de sidiouse tres marquer par le coté obscure! mais j'ai remarquer que son visage est tres vieux mais ses main tres jeune.....bizard.... :pens:

    dimanche 13 février 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUPER mais c'est du deja vu pour moi !

    dimanche 13 février 2005 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Vous avez remarque la cicatrices de anakin au niveau de l'oeil? d'ou sa vient?

    dimanche 13 février 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    jolies photos.... nan nan, y'a pas a dire ... jolies photos !!!

    dimanche 13 février 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    Coool, il va y avoir notre bon vieux Alpha...je pense...

    dimanche 13 février 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Encore et encore et toujours des photos mais à l'heure ou j'écris le message il y a encore 96 jours 21 heures et 20 min à attendre sa fais encore beaucoup.

    Mais bon les images sont là pour nous faire patienter et en plus elles sont génial !!!

    :) :-a 8-)

    dimanche 13 février 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour ces photos (ainsi que les précisions) elles sont superbes surtout la dernière...la première d'Obi-Wan est pas mal aussi mais son expression est bizarre...vivement la sortie !!!

    lundi 14 février 2005 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits


    Le 2005-02-13 19:12, the_jedi_master a écrit:
    Vous avez remarque la cicatrices de anakin au niveau de l'oeil? d'ou sa vient?



    moi je n'en sait rien (probablement au cours d'un duel) mais si tu tiens à le savoir le plus sage serait d'attendre la sortie de l'épisode III même si je sais que c'est de plus en plus difficile

    courage plus que 96 jours

    sinon excellente image
    encore


    la 4éme image ou l'on voit Ben et Yoda nous prouve que Georges à bien fait de choisir Ewan Mac Gregor pour le role d'Obi wan jeune car la ressemblance avec Sir Alec Guiness est flagrante (bon l'obscurité y joue peut être un peu)

    lundi 14 février 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    trop beau surtout celle avec le nouveau trooper clone sssplendide :amour: :cli:

    mercredi 16 février 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jasonbehr

    jasonbehr

    892 Crédits

    très belles photos: je prends beaucoup de presse française et étrangère dans les gares mais je en les avais encore pas vu.
    j'aime spécialement celle d'hayden en gros plan que vous appelez 'sabre à la main"; je le préfère avec les cheveux longs ,plus adulte,et sa tenue jedi en cuir est superbe.

    jeudi 24 février 2005 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bandwin Cor --- Bandwin Cor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Massiff --- Le massiff est un quadrupède carnivore extrêmement agressif. D’une taille d’environ un mètre de haut, le massif possède des plaques osseuses sur tout le corps qui le protège lors de ses prédations. Une arrête d’écailles coupantes hérisse son dos sur toute la longueur. Leurs yeux sont noirs et impressionnants par leur taille. Sa peau est rugueuse et ses mâchoires puissantes possèdent des dents terriblement tranchantes. Le massif est donc un prédateur redoutable. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Brashin Malcor, Grand Général. --- Sans doute l’un des plus renommés des officiers impériaux, le général Brashin fut l’un des plus fidèles serviteurs de l’Empereur Palpatine. (Personnages - Empire)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide