Des informations sur les réalisateurs des épisodes de la série Andor

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    Andor, prochaine série Star Wars qui débarquera sur Disney + le 31 aout prochain, livre quelques informations ces derniers jours. Nous avons appris en début de semaine que la série (qui durera deux saisons pour 24 épisodes) s'étendra sur une période de 5 ans (1 ans pour la 1ère saison et 4 années pour la seconde avec 3 épisodes par année). Au niveau de la réalisation, nous en savons désormais plus  sur les personnes qui ont été en charge de mettre en scène les douze premiers épisodes.

    Toby Haynes, qui avait remplacé Tony Gilroy à la réalisation des épisodes à cause de la pandémie,  a réalisé la moitié de la 1ère saison (épisodes 1 2 3 8 9 et 10).

    Susanna White (lauréate d'un BAFTA en 2006) était à la direction des opus 4 5 et 6

    Enfin Benjamin Caron (réalisateur sur la série The Crown) a réalisé les épisodes 7 11 et 12.


    Du côté du scénario, nous savions déjà que Tony Gilroy s'était occupé des épisodes 1  à 3 et 11 à 12.

    Dan Gilroy (4-6), Stephen Schiff (7) et Beau Willimon (8-10) complètent le travail sur l'histoire.

    Rappelons que Andor retrouvera au casting le comédien Diégo Luna qui jouait déjà le personnage dans "Rogue One A Star Wars Story". Il sera accompagné, entre autres, de Genevieve O'Reilly (Mon Mothma) et de Stellan Skarsgard (Luthen).


    Avez-vous des attentes particulières sur cette série ?

    jeudi 07 juillet 2022 - 11:09 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Body-wood --- Le body-wood est un bois rose pâle avec des stries écarlates qui vient d’arbres qui possèdent une intelligence limitée. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 4-LOM --- Ce droïde protocolaire développa une passion pour les crimes parfaits. Il devint un grand voleur et Jabba le Hutt décida de le reprogrammer faisant de lui un chasseur de primes à part entière. Il fit équipe avec Zuckuss, et devinrent ensemble, des chasseurs hors pair ! Ils furent notamment embauchés par Dark Vador pour retrouver le Faucon Millenium. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide