Des infos sur le rôle potentiel d'Ahsoka dans The Mandalorian saison 2
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
39710 Crédits Modo
A défaut d'avoir de nouveaux films bientôt, les rumeurs sur la prochaine saison de The Mandalorian vont bon train. La plus persistante nous parle du retour d'Ahsoka ainsi que d'autres personnages de la série The Clone Wars.
Aujourd'hui nous en apprenons plus sur l'ancienne padawan d'Anakin Skywalker dont le rôle devrait être attribué à l'actrice Rosario Dawson :
- Elle aurait des scènes d'action dans lesquelles elle utiliserait un sabre laser bleu. Rien n'indique encore qu'elle en ai deux comme dans la série animée.
- Dans un premier temps elle devrait apparaître avec son capuchon vu dans Rebels mais en dessous sa tenue serait une toge grise proche de celle de The Clone Wars
- Son rôle ne se limiterait pas à un caméo même si son temps de présence ne sera pas celui d'un personnage central.
Voila c'est tout pour le moment ! La saison 2 de The Mandalorian est prévue pour Octobre 2020 sur Disney Plus !
-
klaud
342 Crédits
Enfin !! , Ahsoka en vrai même pour un cameo je suis preneur , mais the mandalorian au top !! , j'espére que l'on reverera la forgeronne !! la classe quoi !! ,est la maniere comme elle se bat (geniale ), ainsi que l'ancienne trooper
vendredi 12 juin 2020 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheXeos
999 Crédits
Hâte de voir tout ça sur nos écrans
vendredi 12 juin 2020 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10513 Crédits
Ce serais vraiment cool de la revoir C est un personnage que j apprécie beaucoup
samedi 13 juin 2020 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
- Blob d’Umgul --- Comme son nom l’indique le blob d’Umgul vient de la planète éponyme. Son intelligence est limitée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
- Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney