Des Livres avec The Force Unleashed!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le jeu vidéo The Force Unleashed se dévoile cette semaine (voir les actus d’Obiwan2b).
Aujourd’hui on apprend, via le Site Officiel , qu’on aura de la lecture puisque LucasArts prépare une grosse campagne promotionnelle (qui nous rappelle ce qui avait été fait avec les Ombres de l’Empire) pour la sortie du jeu. Des livres sont prévus avec les participations de Dark Horse, Del Rey et Palace Press.
On vous tient au courant dés qu’on a plus d’infos concernant ces bouquins.jeudi 15 février 2007 - 20:29 Admin Réaction Permalien
-
starseb
40372 Crédits Modo
En effet on suit les traces de Shadow of the Empire car on a déjà le jeu et les figurines. Si des bouqins et des BD sont prévus il ne manquera plus que la BO.
jeudi 15 février 2007 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Je me suis fait la même réflexion que toi quant au concept et le fait de le décliner sous de nombreuses formes. Une excellent initiative, surtout que le contenu devrait être de qualité (et pourquoi pas des connections avec la série télé?).
jeudi 15 février 2007 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
General_Cody
325 Crédits
Peut être a t'il un lien de la série live et le jeu puisque on peut remarque sur un des artworks Dark Vador donnant des ordres à quelques chasseurs de prime...
Et tout comme le jeu,la série live se passe entre l'épisode 3 et 4...vendredi 16 février 2007 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
DW >
Une excellent initiative, surtout que le contenu devrait être de qualité
C'est pas garantie ça. Hormi les Ombres de l'Empire, les romans dérivés de jeu vidéo sont pas terrible terrible.
Les Republic Commando sont originaux mais n'atteignent pas des sommets, The Ruins of Dantooine est pourri (d'après les critiques venant des States). Et les Dark Forces, bah s'ils n'ont pas encore été traduit en français, ça veut tout dire^^
Pour les connections avec la série, pourquoi pas? Le jeu pourrait lancer des pistes scénaristiques pour la série?
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!
vendredi 16 février 2007 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Le 2007-02-16 20:58, boba.fett7 a écrit:
Pour les connections avec la série, pourquoi pas? Le jeu pourrait lancer des pistes scénaristiques pour la série?
Ou l'inverse, c'est aussi possible que la série donne une base solide pour le jeu.samedi 17 février 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je pense pas, la série arrive en 2009 alors que le jeu devrait être disponible fin 2007!
samedi 17 février 2007 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38906 Crédits Modo
Vi, mais bon, les scénarii doivent déjà être avancés.
Enfin, c'est plausible.samedi 17 février 2007 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
- X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
- Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney