Des nouvelles de Clone Wars en 3-D.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Hier après midi, a eu lieu le Star Wars Spectacular 2006 au comic-con de San Diego, Steve Sansweet a annoncé quelques infos concernant le futur de Lucasarts notament quelques infos sur la future serie Clone Wars en 3D.

    Nous savons maintenant avec précision que cette serie se deroulera assez tard dans la Guerre des Clones juste après qu'Anakin Skywalker ait été nommé Chevalier Jedi.

    Des personnages connus seront dans la serie dont : Obi-Wan Kenobi, Yoda, le Comte Dooku, Palpatine, le Général Grievous et Asajj Ventress.

    C'est Rob Coleman responsable de l'animation sur la Prélogie qui occupe de l'animation des personnages, George Lucas est quand à lui le guide créatif de la série.

    Les scripts de la saison 1 sont terminés, et les premiers épisodes sont en cours d'annimation.

    La serie devrait être sur les écrans en 2008

    La serie TV live (avec acteurs) devrait elle être sur les écrans avant 2010.

    samedi 22 juillet 2006 - 09:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Vivement 2008 ! ca promet d'être pas mal...
    j'imagine déjà être scotché au fond de mon fauteuil si la 3d est bien faite.
    et puis c'est toujours bon à prendre dés qu'il s'agit de SW !

    merci pour la news...

    là je retourne vraiment au frais... ^^

    samedi 22 juillet 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Slytorn

    Dark_Slytorn

    1079 Crédits

    Ah ben oui ça s'annonce plutot pas mal... Mais c'est cela alors la série de prévue?? Parceque moi j'avais "entendu" qu'il y aurait une série se situant entre l'épisode III et IV .
    Est-ce que cette rumeur est fondée ? (C'est p'têtre pas le bon forum pour en parler si ??)

    samedi 22 juillet 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Dark Slytorn > Si tu avais lu un peu plus attentivement la new, tu aurais vu qu'il y a 2 séries distinctes de prévue... une série animée en 3D (celle dont parle l'actu) et une série avec des acteurs prévue pour 2010 (dont l'actu fait référence à la fin) où l'action se déroulera en entre les épisodes III et IV comme le dis la rumeur... :D

    Darthlucas > T'installes pas trop confortablement dans ton fauteuil... Jar Jar est aussi prévu dans la série !!!! Niark Niark Niark :D


    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Sauvons Jar Jar des griffes de la LAJJ !!!

    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 22-07-2006 19:03

    samedi 22 juillet 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannickem

    yannickem

    2401 Crédits

    C'est pour bientôt...
    C'est mon fils qui va être content: Hier, justement, il me demandait ce que devenait Jar-Jar après avoir autorisé une armée de Clones... Décidément, mon fils de 8 ans est un devin... :jed:

    dimanche 23 juillet 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Mes parent vont encore gueller je vais résté encore plus longtempt devant la TV.
    mes bon c est pas grave c est star-wars.
    sa promais d ètre bien, tu sais surquelle chaine sa va passé ???

    longue vie a star wars et a aw

    lundi 24 juillet 2006 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Vu qu'il n'est nulle part précisé sur quelle chaîne la série 3D va être diffusée, c'est sûrement qu'aucune décision n'a encore été prise, ce qui est logique puisque il reste encore 2 ans quand même ! :ple:

    lundi 24 juillet 2006 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Han_Breizat

    Han_Breizat

    1245 Crédits

    Sinon, vu que les Clone Wars anime étaient passés sur M6, il est probable d'y retrouver les CW 3D aussi. Où alors sur le câble...

    Ce message a été modifié par: Skarn le 25-07-2006 00:47

    lundi 24 juillet 2006 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    A mon avis, et sans vouloir t'offenser, je pense avec certitude que tu te trompes complètement au sujet d'une possible diffusion sur le câble : en effet, je ne vois pas quel intérêt pourraient avoir les producteurs de la série à la diffuser sur le câble...
    Non je suis certain qu'ils vont plutôt envisager de la diffuser sur une chaîne "grand public" comme TF1 ou M6, car c'est là qu'ils pourront avoir un maximum d'audience ; et puis, beaucoup de personnes ne possédant pas le câble, ce serait fortement décevoir une grande partie des fans que de vendre la série à une chaîne satellitaire !

    lundi 24 juillet 2006 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Munni --- C’est une forme de Kelp qui vit dans les eaux de Naboo. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dagobah --- La première apparition de la planète Dagobah est dans le film : L'Empire Contre Attaque. C'est la planète où s'est réfugié le vieux Maitre Jedi Yoda après que les Jedi furent tués par l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide