Des nouvelles du film Fanboys!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Rappelons le synopsis de ce film :
    Quatre amis parcourent les Etats-Unis pour réaliser le dernier voeu d'un ami : voir La Guerre des Etoiles - Episode 1 - La Menace Fantôme au Skywalker Ranch de George Lucas.



    Pas la peine de s’emballer je n’ai pas de date de sortie en salle à vous annoncer, désolée…
    En revanche voici des infos sur la prochaine sortie de ce film en… DVD !

    Petit rappel :
    A la base l’ami en question était atteint d’un cancer, mais la production avait préféré gommer toute allusion à cette maladie, quitte à retourner certaines scènes, pour orienter davantage le film vers une comédie dans le genre d'American Pie.

    Cependant une grande partie du public préfère la 1ère version du script, The Weinstein Company serait prête à sortir les deux versions du film en DVD.
    Certaines rumeurs prétendent même que ces deux versions seront présentées dans les salles. Mais ce n est qu’une rumeur !

    Si l’avenir du film en salle est encore incertain, la Weinstein Company a d’ores et déjà décidé de proposer en DVD deux versions du film : la dernière en date, dont le montage a été approuvé par le studio et par des groupes de test ; et la première version, qui récolte l’adhésion des fans de Star Wars.

    samedi 29 mars 2008 - 13:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ca devient bizarre ce truc, depuis le temps qu'on en parle... Alors comme ça c'est un scénario intéractif, maintenant?

    samedi 29 mars 2008 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Tout à fait d'accord: c est un peu bizarre tout ce qui se passe autour de ce film. C'est à se demander même s'il a été tourné pour de vrai!

    Surtout qu'à chaque fois que des nouvelles filtrent on n'annonce jamais la sortie en salle. Parti comme c'est il arrivera directement dans les bacs en DVD...

    Qd aux deux éditions du films ça pourrait donner des idées dans le futur: différentes fins sont tournées et on achète celle qu'on préfère! Et les fans achètent les deux! Marchandising en Force!!!

    samedi 29 mars 2008 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    N'importe quoi cette histoire. Ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent. Il me semble que quand on fait un film, la moindre des choses c'est d'avoir le courage de soutenir sa version et ne pas changer pour racoller. Personnellement, je préfère largement la version avec l'ami malade. C'est plus fort et plus humain. Alors qu'une version ado déjantés risque de faire un navet et de faire passer encore une fois les fans de Star Wars pour des maboules comme le dénonce certains fans de la 501ème. Au point, où ils en sont, autant faire un film genre film dont vous êtes le héros, bon, ça sera plus un jeu qu'un film, mais bon... :non:

    samedi 29 mars 2008 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Hum...première fois que j'entends parler de ce film (le mec qui débarque... lol) mais j'avoue que je préférerai aussi la première version, parce que "une comédie dans le genre d'American Pie" c'est quoi l'idée? Comment rallier le sexe avec SW ? lol non mais plus sérieusement faudrait pas que ça donne une image ridicule des fans >__<
    Puis l'idée de vendre deux versions du film....je trouve ça un peu gros. Comme dit Kardass, quand on fait un film faut s'en tenir au scénar original, parce que la ça fait vraiment *je vais faire plein de versions pour que tout le monde aime*, surtout que le scénario original paraissait bien plus riche et émouvant. Rhaalalaa....

    samedi 29 mars 2008 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Jamais entendu parler,remarque...c'était mieux comme ça je pense,parce que là franchement,je suis dégoutée.C'est quoi ce film qui sort en plusieurs édition?Non mais quand on veux se faire de l'argent faut faire un truc intelligent,pas plusieurs version.C'est comme si George Lucas avait fait une version ou Vador mort et Palpatine aussi,une ou Luke passe du côté obscur,une ou Anakin reste jedi....
    Non mais c'est nul...en plus,rapproché Star Wars avec American Pie....Super...J'en saute de joie.
    Je trouve l'idée un peu nul,un livre donne une version des choses,un film donne aussi une seule et unique version.Et c'est très bien comme ça.

    samedi 29 mars 2008 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Un american pie à la sauce star wars mon dieu :fou: ...

    dimanche 30 mars 2008 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Ce film est un vrai serpent de mer ! Un coup on va le voir un coup on ne le voit plus...

    du coup j'ai plus envi de le voir...

    Ca fait déjà des années qu'il ets tourné en plus...

    Bizare !

    dimanche 30 mars 2008 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je tiens à souligner que j'ai bien mis en gras qu'il s'agissait d'une rumeur!

    En même temps le film lui même est une rumeur^^ Mais bon attendez un peu avant de vous emballer comme ça^^

    dimanche 30 mars 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Je sens que ce film va etre un navet . :eplos:

    lundi 31 mars 2008 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Espérons que cette version reste à l'état de rumeur.

    En effet, je ne voit pas comment on peu rapprocher un film tel qu'American Pie, à connotation ASSEZ... ado je dirait, à un film comme Starwars. Si ce n'est l'utilisation d'un FX en lieu et place de la fameuse flûte (comprendrons ceux qui ont vu Pie).

    dimanche 06 avril 2008 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFunifuteur

    DarkFunifuteur

    1233 Crédits

    c'est un peu réducteur la comparaison à American Pie
    la bande annonce fait plus penser à un road movie
    le seul point commun avec American Pie c'est les personnages qui sont des jeunes mono maniaque

    j'adore la bande annonce
    j'attends le film depuis 1 an
    mais j'ai vraiment été déçu quand ils ont annoncé le remontage avec la suppression du moteur principal de l'histoire
    la weinstein compagny a sombré du coté $ de la force :(

    mardi 08 avril 2008 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide