Des packs PS4 Battlefront II en éditions limitées !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Battlefront II aura bien sûr le droit à ses éditions spéciales ! En effet, Sony a dévoilé l'arrivée de 2 packs pour PS4 à l'occasion de la sortie de Battlefront II le 17 novembre.


    Tout d'abord, nous avons l'édition limitée d'une PS4 slim grise 1To sur laquelle se trouve les logos de l'Alliance Rebelle, de l'Empire galactique et au milieu, en rouge, de l'Escouade infernale qui sera le point central de la campagne solo. La manette Dual Shock 4 sera elle aussi customisée puisque le logo de l'Empire se trouve sur le côté gauche de la manette tandis que le logo de l'Alliance rebelle se trouve sur le côté droit, alors que le titre "Star Wars" remplit le pavé tactile.


    Nous avons ensuite l'édition limitée d'une PS4 Pro noire 1TB, où là aussi nous retrouvons les même logos ainsi que la même manette.


    Les 2 packs comprennent également le jeu sous sa version Elite Trooper Deluxe mais des offres groupées avec la version standard du jeu seront aussi proposées.

    Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les prix en euros mais du côté des États-Unis, la PS4 slim grise 1To est annoncée au prix de 299,99$, tandis qu'il faudra débourser 449,99$ pour la PS4 Pro noire 1To.

    Playstation a aussi annoncé l'arrivée de ces packs aujourd'hui via youtube :


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Allez-vous craquer pour l'un des deux packs ? 

    lundi 16 octobre 2017 - 23:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Oh non, je ne craquerai en aucun cas, d'autant plus que j'ai mieux :


    - L'édition PS4 VADOR de Battlefront 2015, et les deux manettes façon plastrn de Vador. 

    mardi 17 octobre 2017 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide