Des photos inédites des coulisses du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Dan Mindel, ce nom ne vous dit peu être rien mais il s'agit pas moins que du directeur de la photographie du "Réveil de la Force". Ce dernier vient de poster de nombreuses photos des coulisses du film sur son compte instagram. C'est l'occasion de découvrir de son point de vue la production du film le plus secret de 2015 ! Elles nous apprennent notamment que ce sont des sabres laser se rapprochant des modèles FX qui ont été utilisés pour les scènes du duel sous la neige entre Kylo Ren et FinnRey. Enjoy !




    dimanche 03 janvier 2016 - 12:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais bien qu'un livre de photos officielles soit édité. Une version making-of en bouquin, en plus de ce qui pourrait être proposé dans le futur DVD de l'épisode VII.

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    C'est prévu pour l'Automne il me semble  

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A l'automne.... en langue anglaise .... on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour l'avoir en français

    Sinon, sur le revers de la jaquette de "Tout l'Art de Star Wars : Le Réveil de La Force" Huginn & Muninn annonce "Dans les Coulisses de Star Wars : Le Réveil de La Force" à paraitre au printemps. Ce sera peut-être mieux que rien en attendant le "Making of" ....

    dimanche 03 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bonne nouvelle alors si c'est prévu !! En anglais ça me va, ça permet d'avoir les livres plus tôt! 😉

    Je viens de remarquer à l'instant les annonces d'Huginn&Muninn sur le livre Tout l'Art de SW... Merci pour l'info Anakin.S car je n'avais pas fait attention !! 

    Je compte aussi sur Akileos pour nous offrir un beau livre making-of !

    dimanche 03 janvier 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    J'aime toujours ce genre de photos !

    Ca montre le travail acharné pour réaliser ce genre de film...

    mardi 05 janvier 2016 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide