Des photos inédites des coulisses du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    Dan Mindel, ce nom ne vous dit peu être rien mais il s'agit pas moins que du directeur de la photographie du "Réveil de la Force". Ce dernier vient de poster de nombreuses photos des coulisses du film sur son compte instagram. C'est l'occasion de découvrir de son point de vue la production du film le plus secret de 2015 ! Elles nous apprennent notamment que ce sont des sabres laser se rapprochant des modèles FX qui ont été utilisés pour les scènes du duel sous la neige entre Kylo Ren et FinnRey. Enjoy !




    dimanche 03 janvier 2016 - 12:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais bien qu'un livre de photos officielles soit édité. Une version making-of en bouquin, en plus de ce qui pourrait être proposé dans le futur DVD de l'épisode VII.

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41109 Crédits Modo

    C'est prévu pour l'Automne il me semble  

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A l'automne.... en langue anglaise .... on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour l'avoir en français

    Sinon, sur le revers de la jaquette de "Tout l'Art de Star Wars : Le Réveil de La Force" Huginn & Muninn annonce "Dans les Coulisses de Star Wars : Le Réveil de La Force" à paraitre au printemps. Ce sera peut-être mieux que rien en attendant le "Making of" ....

    dimanche 03 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bonne nouvelle alors si c'est prévu !! En anglais ça me va, ça permet d'avoir les livres plus tôt! 😉

    Je viens de remarquer à l'instant les annonces d'Huginn&Muninn sur le livre Tout l'Art de SW... Merci pour l'info Anakin.S car je n'avais pas fait attention !! 

    Je compte aussi sur Akileos pour nous offrir un beau livre making-of !

    dimanche 03 janvier 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28652 Crédits

    J'aime toujours ce genre de photos !

    Ca montre le travail acharné pour réaliser ce genre de film...

    mardi 05 janvier 2016 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide