Des photos inédites des coulisses du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    Dan Mindel, ce nom ne vous dit peu être rien mais il s'agit pas moins que du directeur de la photographie du "Réveil de la Force". Ce dernier vient de poster de nombreuses photos des coulisses du film sur son compte instagram. C'est l'occasion de découvrir de son point de vue la production du film le plus secret de 2015 ! Elles nous apprennent notamment que ce sont des sabres laser se rapprochant des modèles FX qui ont été utilisés pour les scènes du duel sous la neige entre Kylo Ren et FinnRey. Enjoy !




    dimanche 03 janvier 2016 - 12:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais bien qu'un livre de photos officielles soit édité. Une version making-of en bouquin, en plus de ce qui pourrait être proposé dans le futur DVD de l'épisode VII.

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40661 Crédits Modo

    C'est prévu pour l'Automne il me semble  

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A l'automne.... en langue anglaise .... on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour l'avoir en français

    Sinon, sur le revers de la jaquette de "Tout l'Art de Star Wars : Le Réveil de La Force" Huginn & Muninn annonce "Dans les Coulisses de Star Wars : Le Réveil de La Force" à paraitre au printemps. Ce sera peut-être mieux que rien en attendant le "Making of" ....

    dimanche 03 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bonne nouvelle alors si c'est prévu !! En anglais ça me va, ça permet d'avoir les livres plus tôt! 😉

    Je viens de remarquer à l'instant les annonces d'Huginn&Muninn sur le livre Tout l'Art de SW... Merci pour l'info Anakin.S car je n'avais pas fait attention !! 

    Je compte aussi sur Akileos pour nous offrir un beau livre making-of !

    dimanche 03 janvier 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    J'aime toujours ce genre de photos !

    Ca montre le travail acharné pour réaliser ce genre de film...

    mardi 05 janvier 2016 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide