Des photos inédites des coulisses du Réveil de la Force (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais bien qu'un livre de photos officielles soit édité. Une version making-of en bouquin, en plus de ce qui pourrait être proposé dans le futur DVD de l'épisode VII.

    dimanche 03 janvier 2016 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    C'est prévu pour l'Automne il me semble  

    dimanche 03 janvier 2016 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    A l'automne.... en langue anglaise .... on ne sait pas combien de temps il faudra attendre pour l'avoir en français

    Sinon, sur le revers de la jaquette de "Tout l'Art de Star Wars : Le Réveil de La Force" Huginn & Muninn annonce "Dans les Coulisses de Star Wars : Le Réveil de La Force" à paraitre au printemps. Ce sera peut-être mieux que rien en attendant le "Making of" ....

    dimanche 03 janvier 2016 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Bonne nouvelle alors si c'est prévu !! En anglais ça me va, ça permet d'avoir les livres plus tôt! 😉

    Je viens de remarquer à l'instant les annonces d'Huginn&Muninn sur le livre Tout l'Art de SW... Merci pour l'info Anakin.S car je n'avais pas fait attention !! 

    Je compte aussi sur Akileos pour nous offrir un beau livre making-of !

    dimanche 03 janvier 2016 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    J'aime toujours ce genre de photos !

    Ca montre le travail acharné pour réaliser ce genre de film...

    mardi 05 janvier 2016 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide