Détails sur Kotor 2 [MAJ]

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Voici de nouvelles informations sur KOTOR 2 présentent dans le magazine Electronic Gaming Monthly :

    • Le titre : Ce serait SithLord
    • Les items ont été repensé pour améliorer la navigation dans les menus du jeu
    • Le personnage principal sera le dernier Jedi de l'ordre Jedi
    • On aura la possibilité d'influencer nos partenaires pourqu'ils passent du _coté clair, ou du coté obscur de la force.
    • De nouveau mini-jeux viendront structurer le jeu


    MAJ by Elessar :

    Les images du magazine sont disponibles ICI (lien supprimé car non accessible)

    Source : Kamuiweb.com (lien supprimé car non accessible)


    lundi 26 avril 2004 - 11:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    le probleme est que je n'ai qu'une chose a dire:waow!il a l'air ultra super cool!!vivement qu'il sorte!

    lundi 26 avril 2004 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    pas mal du tout, tout ça! il me tarde d'y jouer, moi qui avait beaucoup apprécié le premier! est-ce qu'une date de sortie est déjà annoncée?

    lundi 26 avril 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    pas mal j'attend avec impatiente ce nouvel opus mais il sortirais quand parce que avec tout les mechant que lucas art va sortir plus la trilogie ca fait beaucoup de troue dans la porte monnaie :sabera: :pens:

    lundi 26 avril 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Y a deja deux trois photos en ligne sur le site suivant : JEUXFRANCE.COM
    Ca ressemble pas mal au premier en fait.... Mais bon j'ai quand même super méchament hate... J'ai finit KOTOR deux fois.. je tourne en rond la... !! :ple:

    lundi 26 avril 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    ils disent aussi que sa date de sortie americaine est pour fevrier 2005

    donc pour nous sa fera genre en juin 2005

    oooooooooooooh non 1 an à attendre :ple:

    lundi 26 avril 2004 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    super
    je moeurs dja d'impateince
    le premier était déjà super
    meri pr l'info

    lundi 26 avril 2004 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    Merci pour l'info!Franchement, je doit avouer que je suis totalement fan du premier KOTOR!!!Enfin, quand même, si la date américaine est février 2005 je pense que nous, nous l'auront vers juillet-Août 2005.Dommage!

    lundi 26 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Êst-ce que ce magnifique jeu est prévu sur PC???

    lundi 26 avril 2004 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thyz

    Thyz

    903 Crédits

    Skarn> Bah normalement oui... je pense qu'il feront comme pour KOTOR 1, prems X-Box et deuz Pc....
    Ils pourraient quand même se sortir les doigt et le mettre sur PS2....

    lundi 26 avril 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ce qui est nul c'est que sur pc il faut open gl pas tres frequent dans les pc qui date de deux ans alors il reste xbox c'est quand pas mal mais il vont le faire sur ps2 ? ou pas :non: :pens:

    lundi 26 avril 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Ma fois, c'est une bonne nouvelle ce KOTOR 2. Pour ma part, il serai peut être temps que je me procure KOTOR 1 avant d'envisager d'acheter le 2 mdrrr. Oui je sais, je n'ai pas encore le 1 mais je le cherche et je le trouve pas sur angoulême, pourtant je le veux lol. Bon sinon ces quelques informations concernant ce nouvel opus ne se retrouvaient-elle pas déjà dans le 1? Je n'y ai même pas joué donc c'est une question que je me pose. En tout cas, je vois que l'objectif est toujours de faire des histoires autour des sith, et ça c'est pas mal je trouve. De plus le fait de pouvoir influencer les personnes que l'on trouve sur son chemin et une très bonne idée. J'attend avec impatience des images du jeu, et plus d'informations à son sujet. Merci toinio :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    J'espere qu'il sortira bientot et qu'il arrangerons pein de truc comme les phase de combat elle sont bien mais elle peut etre un peu amélioré.
    Je trouve que le cote dernier des Jedi c'est un peu bete car un devra combatre que des sith alors puisque si on bascule du coté obscur il y aura aucun jedi lol^^ :D

    J'aime bien le cote ou on peut influencé les partenaires car dans KOTOR on ne choisi pas il parte si on leur fait des truc mechant.

    Bon en tout cas c'est super mais je veux pas etre péssimiste mais çà reste un spoiler. Mais on peut toujours espérer.

    :gr: :o :gr:

    lundi 26 avril 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits


    Le 2004-04-26 11:50, maitre-ti a écrit:
    pas mal j'attend avec impatiente ce nouvel opus mais il sortirais quand parce que avec tout les mechant que lucas art va sortir plus la trilogie ca fait beaucoup de troue dans la porte monnaie :sabera: :pens:


    kou fred je pense komme toi :-d
    :sab: :strom:
    mon frere te dit bonjour
    je c pa koi te dire
    sinon sa boom :eplos:

    lundi 26 avril 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    j'ai rajouté les images du magazine en question avec des premieres images exclusives de la suite de KOTOR !

    lundi 26 avril 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gd-maitre-yoda

    gd-maitre-yoda

    1007 Crédits

    C'EST PAS JUSTE UN SPOILER ! C'est confirmé (source : allez voir l'actu d'hier sur Starwars Universe)

    lundi 26 avril 2004 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar p.tibogvader

    p.tibogvader

    1419 Crédits

    vivement k'il sorte g adoré le 1er(le seul jeu ke G fini sans codes^^)
    moi ossi G eu du mal a trouV l'openGL,mon jeu planté a l'arrivé a dantooine

    lundi 26 avril 2004 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    C'est la fête!!!!!
    (C'est nul y a même pas un ptit feu d'artifice pour exprimer mes sentiments, a oui là) :eplos:

    lundi 26 avril 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nazgul

    nazgul

    796 Crédits

    Oua Kotor2 :amour: je m'inpaciente esperons qu'il sorte le plus tot possible :amour:
    Kotor kotor kotor... :sidi:

    mardi 27 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tiree --- Tiree est née sur Wayland, un monde occupé par les contrebandiers et chasseurs de primes en tous genres. Il devient très vite l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide