Deux autres personnages de la prélogie dans Rogue One ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41059 Crédits Modo

    Cela ne me dérangerait absolument pas dans le sens où ca ne serait qu'un cameo et que le lien avec la prélogie se ferait encore plus fort. On aurait ainsi une vraie sensation d'univers cohérent entre chaque trilogie. mais bon si cela ne se confirme pas on aura toujours Jimmy Smith et Genevieve O'Reilly !

    vendredi 09 décembre 2016 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Moi, de toute façon, j'aime bien Jar Jar.

    vendredi 09 décembre 2016 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14121 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec toi séb et j'ai rien contre Jar Jar non plus darkalain ! C'est un caméo plutôt sympa, on comprend mieux aussi pourquoi Lucas a aimé ;)

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    En tout cas, si c'est vrai ce serait plus sympa pour lui que de voir son squelette dans les dunes de Jakku - ce qui d'ailleurs m'aurait aussi bien amusé.

    vendredi 09 décembre 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Pareil, mon petit de 8 ans qui lorgnait par dessus mon épaule a l'instant a sauté de plaisir en voyant la photo et est absolument ravi qu'on puisse revoir Jar Jar dans rogue one! (et moi aussi je l'aimais bien!)

    vendredi 09 décembre 2016 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide