Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4175 Crédits Modo

    La série The Mandalorian a dévoilé la semaine dernière son casting officiel et nous continuons d'avoir des informations sur ce que nous pourrons voir dans cette série qui fera l'évènement lors du lancement de la plateforme streaming Disney +.

    Le souvent bien informé Making Star Wars indique savoir que deux célèbres chasseurs de primes seraient présents dans cette série. Il s'agirait de Bossk et du droïde IG-88. Le site parle de la présence de la bandoulière du droïde qui le distingue des autres unités comme celles que nous avions pu apercevoir dans The Clone Wars. Concernant Bossk, si un Trandoshan semble présent dans la série, rien ne dit que c'est bien le célèbre chasseur de primes même si cela peut paraitre logique.


    Comme d'habitude, il faut attendre d'en savoir plus pour confirmer ces informations qui pourraient satisfaire pleinement les fans. Effectivement, Bossk reste très populaire tandis qu'IG-88 n'est jamais vraiment apparu dans Star Wars, à part dans Forces du Destin dans lequel il n'est pas vraiment verni que ce soit lors de ses rencontres avec Sabine ou avec Qi'Ra.

    Souhaiteriez-vous revoir ces chasseurs de primes ?

    mardi 18 décembre 2018 - 21:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17321 Crédits

    J'aimerais vraiment voir enfin IG-88 en action ! Même si je me doute que ce doit être difficile de lui donner vie dans une série live action.

    vendredi 21 décembre 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Slip Pad --- Cette plante aquatique de développe dans les marais de Togoria, où elle produit de grandes feuilles qui s'étendent sur la surface de l'eau. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide