Deux chasseurs de primes de retour dans The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La série The Mandalorian a dévoilé la semaine dernière son casting officiel et nous continuons d'avoir des informations sur ce que nous pourrons voir dans cette série qui fera l'évènement lors du lancement de la plateforme streaming Disney +.

    Le souvent bien informé Making Star Wars indique savoir que deux célèbres chasseurs de primes seraient présents dans cette série. Il s'agirait de Bossk et du droïde IG-88. Le site parle de la présence de la bandoulière du droïde qui le distingue des autres unités comme celles que nous avions pu apercevoir dans The Clone Wars. Concernant Bossk, si un Trandoshan semble présent dans la série, rien ne dit que c'est bien le célèbre chasseur de primes même si cela peut paraitre logique.


    Comme d'habitude, il faut attendre d'en savoir plus pour confirmer ces informations qui pourraient satisfaire pleinement les fans. Effectivement, Bossk reste très populaire tandis qu'IG-88 n'est jamais vraiment apparu dans Star Wars, à part dans Forces du Destin dans lequel il n'est pas vraiment verni que ce soit lors de ses rencontres avec Sabine ou avec Qi'Ra.

    Souhaiteriez-vous revoir ces chasseurs de primes ?

    mardi 18 décembre 2018 - 21:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    J'aimerais vraiment voir enfin IG-88 en action ! Même si je me doute que ce doit être difficile de lui donner vie dans une série live action.

    vendredi 21 décembre 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Léger classe Bayonet --- Le croiseur léger de classe bayonet fut créé par Sienar Fleet Systems peu après l’avenement de l’Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droïde serveur SE8 --- Le droïde serveur SE8 était employé dans le casino de Canto Bight (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Thernbee --- La découverte de cet animal ne s’est fait que pendant la Nouvelle République. Natifs d’Almania, les Thernbees ont la réputation d’être des prédateurs sans doute à cause de ses particularités proches de celles du chat. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide