Deux chasseurs de primes de retour dans The Mandalorian ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    La série The Mandalorian a dévoilé la semaine dernière son casting officiel et nous continuons d'avoir des informations sur ce que nous pourrons voir dans cette série qui fera l'évènement lors du lancement de la plateforme streaming Disney +.

    Le souvent bien informé Making Star Wars indique savoir que deux célèbres chasseurs de primes seraient présents dans cette série. Il s'agirait de Bossk et du droïde IG-88. Le site parle de la présence de la bandoulière du droïde qui le distingue des autres unités comme celles que nous avions pu apercevoir dans The Clone Wars. Concernant Bossk, si un Trandoshan semble présent dans la série, rien ne dit que c'est bien le célèbre chasseur de primes même si cela peut paraitre logique.


    Comme d'habitude, il faut attendre d'en savoir plus pour confirmer ces informations qui pourraient satisfaire pleinement les fans. Effectivement, Bossk reste très populaire tandis qu'IG-88 n'est jamais vraiment apparu dans Star Wars, à part dans Forces du Destin dans lequel il n'est pas vraiment verni que ce soit lors de ses rencontres avec Sabine ou avec Qi'Ra.

    Souhaiteriez-vous revoir ces chasseurs de primes ?

    mardi 18 décembre 2018 - 21:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    J'aimerais vraiment voir enfin IG-88 en action ! Même si je me doute que ce doit être difficile de lui donner vie dans une série live action.

    vendredi 21 décembre 2018 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Etoile Noire --- L’Etoile Noire, souvent associée à la destruction d’Alderaan fut probablement le projet de construction spatial le plus ambitieux jamais lancé. Conçu dans l’esprit du Grand Moff Tarkin pour « bâillonner les systèmes séditieux » cette merveille technique aura bouleversé les conceptions guerrières de son époque… (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide