Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    Après "The Mandalorian", la seconde série live Star Wars qui sera diffusée sur Disney + devrait être celle centrée sur Cassian Andor, le capitaine rebelle découvert dans "Rogue One : A Star Wars Story"

    Le premier spin-off de la saga fait partie des films préférés des fans et a engendré plus d’un milliard de dollars de recette. Logique pour Disney et Lucasfilm donc de replonger dans les coulisses de l’Alliance rebelle.

    Si le retour Diego Luna et Alan Tudyk dans les rôles du capitaine Andor et du droïde impérial reprogrammé K2-SO a rapidement été confirmé par Lucasfilm, le reste du casting était jusqu’à maintenant toujours inconnu.

    Le site américain Variety, qui avait précédemment rapporté que Tony Gilroy, qui avait joué un rôle important dans la réalisation de "Rogue One", avait rejoint la série sur Cassian Andor pour écrire et diriger quelques épisodes, vient de dévoiler de nouvelles informations en révélant le nom de deux nouveaux acteurs ayant rejoint le casting de la série.

    Les acteurs Stellan Skarsgård et Kyle Soller seraient en "phase finale de négociations" pour faire leurs premiers pas l’univers de la saga.

    Stellan Skarsgård dernièrement vu dans la série HBO "Chernobyl", est connu du grand public pour ses rôles sulfureux dans les films de Lars Von Trier, dans "Will Hunting", la franchise "Pirates des Caraïbes" ou encore dans l'univers Marvel




    Kyle Soller, bien que moins populaire a été vu dans "Fury" ou encore la série britannique "Poldrak".




    Stoppée par la crise sanitaire actuelle, la série était pourtant bien avancée avec six semaines de pré-production au compteur. Le tournage était prévu pour juin mais sa date de diffusion reste encore vague, en 2021 sur Disney +.

    vendredi 17 avril 2020 - 22:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    1618 Crédits

    J'ai hâte de voir cette série, j'espère qu'elle sera aussi réussi que The Mandalorian!

    dimanche 19 avril 2020 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • SoroSuub CS-12 Stun Master --- Aussi appelée "matraque de contact", le CS-12 est vendu comme arme de protection personnelle. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide