Deux nouveaux véhicules du 1er Ordre dans les Derniers Jedi dévoilés

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    Le Star Wars Show, l'émission officielle de Star Wars vient de dévoiler deux nouveaux véhicules pour le moins massifs que le 1er Ordre utilisera dans "Les Derniers Jedi". Si ces derniers ne sont pas sans rappeler deux autres vus dans "L'Empire Contre Attaque" cela ne veut pas dire qu'il en sera de même pour l'histoire.

    Après les avoir aperçus dans la bande annonce voici donc un bien meilleur visuel des quadripodes que la Résistance affrontera sur Crait. Baptisé le AT-M6 (All Terrain Megacaliber Six) il sera beaucoup plus grand que les AT-ATs de l'Empire et se déplacera comme un gorille pour garder un meilleur équilibre avec le canon monté sur son dos. On se demande comment les petits ski-speeders de la Résistance en viendront à bout !



    On passe ensuite au nouveau vaisseau du 1er Ordre, le Dreadnought. Ce Star Destroyer de classe IV mesure la bagatelle de 7 699.72 mètres de longs, ce qui reste beaucoup plus petit que l'Executor de Dark Vador. Petite nouveauté : il sera équipé de deux gigantesques canons ventraux pour des bombardements en orbite ainsi que de 24 batteries turbolaser.



    Découvrez plus en détails ces deux nouveaux véhicules dans les nouvel épisode du Star Wars Show !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    jeudi 24 août 2017 - 00:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Quand même 6 fois un Destroyer classique donc un beau joujou quand même...

    Sinon les similitudes dans les situations, les planètes (Jakku dans le IX ?), les Quadripodes dans le 8, c'est quand même un peu embarrassant (non je ne suis pas une mauvaise langue, mais quand même)

    mardi 29 août 2017 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • OOM-9 --- Quelques dix années avant que la Guerre des Clones ne commence, la Fédération du Commerce, manipulée par le seigneur Sith Dark Sidious, organisa l’invasion de la planète Naboo. OOM-9 était le Commandant des forces terrestres qui prirent le contrôle du palais de la ville de Theed. A la base, il était un simple droïde de combat. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide