Deux personnages de Rogue One de retour pour la série Andor ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37488 Crédits Modo

    Cette semaine nous apprenions que la série Andor verrait le retour d'un personnage secondaire de Rogue One, Ruescott Melshi que l'on a pu voir libérer Jyn Erso en début de film puis mener un commando rebelle sur Scarif.

    Cela étant dit il ne serait pas le seul à faire son retour puisque deux personnages bien plus importants devraient également revenir ! Il s'agit de Saw Gerrera interprété par Forest Withaker. Le rebelle extrémiste devrait ainsi partager des scènes avec le personnage joué par Stellan Skarsgård.

    Côté Empire Ben Mendelsohn devrait renfiler la cape blanche d'Orson Krennic sans pour autant avoir un rôle central dans la série. Verra-t-on les avancés du projet Etoile de la Mort ?

    Tout cela est encore à prendre au conditionnel même si les sources sont habituellement fiables. Andor sortira en 2022 sur Disney + !



    vendredi 11 juin 2021 - 16:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21205 Crédits

    Très bonnes nouvelles!

    vendredi 11 juin 2021 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide